mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
le nuage en forme de coeur est vraiment très original, très beau, rasta magma, mélèze adore les sucettes au chocolat, et elle veut bien en déguster une avec toi, dans la belle nature de la forêt enchantée, le nouvel emplacement de son nid lui plait beaucoup au milieu de la nature qu'elle adore, entouré de ses amis pour la protéger, sydeny12, tu es invité au sussage de sucette avec rasta magma et mélèze, tu veux bien ?
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je vais chercher encore un lot de 2, puis en passage j'en reprendrai 6 lots comme ça je pourrais inviter les habitants de Forêt enchantée ! :p
Et merci mélèze. Moi aussi j'adore ce nouveau paysage, car je ne m'étais encore jamais installé dans un bois de pins, et l'air qu'on y respire est parfumé de mille senteurs aromatiques ...
Quand à ta question quelque peu indiscrète sydeny (c'est pas grave, t'inquiète ! ), je ne répondrai pas ... ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
très bonne idée, c'est vrai que la vue que mélèze a de son nid est vraiment très agréable, comme la tienne d'ailleurs ! et ça sens très bon ! l'odeur de sapin aussi!