Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Et si on se présentait ?

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 04 avril 2007, 10h33

Bon moi je commence. Je m'appelle Joke, Joky pour certaine, Jokinet pour certain :p

J'ai 1 an 10 mois et 2 jours (très important les 2 jours) Je suis à Chêne sur Colline depuis le 19 novembre 2006 et à la force de mes papattes je suis notable. Ma spécialité, le sport

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 04 avril 2007, 11h52

Alors moi je continue,

je m'appelle groupie et pas la groupie à tout le monde, j'ai 1 an 10 mois et 10 jours. Je suis arrivée à Chêne sur Colline moi aussi tiens Joke, le 19 novembre mais par contre je suis plus forte que toi je suis maître des cîmes. Ma spécialité c'est aussi le sport, mais attention j'en ai une autre et celle-ci elle ne rigole pas, c'est la mesquinerie. Malgrè çà si il y a des jeunots ou jeunettes qui ont besoin de conseil pour le jeu qu'ils me contactent par MP. Je réponds toujours au courrier et pas uniquement par lettre anonyme. :p

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 04 avril 2007, 11h53
Moi je m'appelle Soozie ! J'ai 7 mois et 6 jours et je suis Acrobate des feuillages !
J'ai pas de spécialités, je batifole, je fais de tout et de rien (surtout de rien :p) et je suis insupportable (aux dires de certaines) et une agréable compagnie (aux dires de certains :p) ! Bref, je suis barge, barge, barge et j'adore contaminer les kureuils autour de moi pour qu'ils finissent tous barge, barge, barge !

Cri de ralliement ? Barge !
Welcome les chéris ! ;)

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le mercredi 04 avril 2007, 12h50
Bonjour moi je suis Longuedents! je suis Notable et mairesse du village ma pécialité est le sport comme vous le voyez à ma tenu! j'ai 1 ans 10 mois et 12 jours je suis dans ce village depuis le 14 Octobre 2006 J'y suis depuis un bout de temps et je l'adore!! aurevoir à tous et nous espérons vous connaître aussi   

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le mercredi 04 avril 2007, 16h21
Je m'appelle Loala, je ne me presse pas vraiment sur le jeu, je ne suis que villageoise. J'adore les RP

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 04 avril 2007, 17h35
Je m'appelle dianaplume et je n'habite plus ce village depuis peu.Mais j'y ai de bons amis et une partie de mon coeur y habite encore. Je connais Loala. Nous avons bien déliré dans notre village "d'origine" que nous avons quitté car il était mort.
Je suis Aventurière, j'aime faire du sport, me promener dans la nature, rêver et lire. Je suis une célibataire endurcie car j'aime trop la liberté.

anatao

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par anatao
le mercredi 04 avril 2007, 17h47
Je m'appelle anatao et je vis dans ce village avec mon père et ma mère, Joke et Soozie.
Je suis Apprentie, j'aime faire la folle comme ma mère et je suis une fana de sport, comme mon père !
J'adore le basket, la musique et délirer avec mes potes !

Voilà, j'ai plus grand chose à dire, je suis pas très douée pour les présentations... :/ Mais bienvenue quand même !

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le mercredi 04 avril 2007, 18h30
Bonjour moi c'est juco, j'ai quitté ce village depuis peu, mais je ne quitterais jamais les gens que j'aime qui sotn dedans, je suis vraiment dsl de vous avoir comme on dirais "lâché".
a bientot j'espère ...

supercharmant

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercharmant
le mercredi 04 avril 2007, 19h31
salut , je suis le moureux  de longuedents et je suis toujours pret d'elle meme si parfois je suis très occupé .
mon coeur et a ma sportive et je l'embrasse très fort

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le jeudi 05 avril 2007, 17h06
Il semblerait que ce soit mon tour... eh bien, je suis Rel le magnifik (mais vous pouvez m'appelez "Sa Magnificence"), eternel passionné d'archéologie et de mystere (au chocolat ou autres), je viens rarement sur le forum tant mes recherches me prennent du temps (de plus j'ai tendance a noyer les gens sous mon charabia... :p). Je suis encore apprentie car mes travaux sur le chainon manquant me prennent trop de temps mais je compte changer tout ça.
Mais attention, élevé dans un monastere chaolin, je suis egalement un redoutable combattant (cf : tacle du ragondin :p) et un dragueur hors pair à mes heures perdues...
Magnifiquement votre.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›
Partagez