Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]: La claire semence

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 930 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 02 avril 2007, 14h41
A l'aube des temps nutsiens..... mouhahahaha..... bisounours......gniark gniark gniark............. Ca vous rappelle quelque chose?
Une poignée d'irréductibles galopins, euhhh mesquins, menace de semer terreur et torture sur notre belle contrée nutsienne.

N'AYEZ CRAINTE!!! VOILA CE QU'IL FAUT LIRE....

St Glinglin est apparu dans un tonnerre fracassant de musique et feux d'artifice.
Du haut de son char de carnaval, il sema sur son passage confiseries, cadeaux, confettis, nourriture et noisettes. La fête dura plusieurs jours et St Glinglin se retira en faisant la promesse de revenir 200 ans plus tard pour refaire une fête de tous les diables, qui porterait le nom de: "claire semence".

Cependant, St Glinglin avait repéré une poignée de galopins faisant preuve de mauvais esprit. Il leur interdit donc de participer aux futures festivités. La malédiction se porterait également sur leurs descendants.
Pour ne pas les oublier, St Glinglin les obligea à porter un vieux bandeau tout mité autour de la tête.

Voilà pourquoi nos galopins essaient de nous faire croire à leurs sornettes, vexés qu'ils sont de sentir la fête appocher sans pouvoir y participer. Mesquin, non?

Pour ramener l'ordre et la bonne humeur sur Nutsy, St Glinglin nomma quelques kureuils afin d'être les garants de sa volonté. Il les nomma: " Les Guignols".

N'hésitez pas à les soutenir dans leur combat contre les forces obscures.

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le lundi 02 avril 2007, 15h10
moi je suis de tout coeur avec vous allez y rendez leurs la joie de vivre a la team masquée

CarEnSac

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par CarEnSac
le lundi 02 avril 2007, 15h16

Je me présente, CarEnSac, descendant direct du grand Haribo, et nommé par St Glinglin pour faire régner hilarité, festivités et abondance dans tout Nutsy !

Avec mes acolytes, nous entendons répendre l’euphorie et l’allégresse bafouées  par cette poignée de galopins avides de noirceur. Finis la peur, les pseudos cultes et l’obscurité. La seule chose de noir que je connaisse c’est le réglisse !

Mon aïeul Haribo disait toujours : Haribo c’est beau la vie, pour les grand et les petits, moi je dis : St Glinglin c’est beau Nutsy, sans terreur ni mesquinerie !

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 02 avril 2007, 15h38
A mon tour de me présenter: Chok olla, j'aime le chocolat mais pas le nutella :p

St Glinglin m'a demandé d'être le maire de Théâtre Mesquin, où vivnet les Guignols. Nous sommes donc les garants de la bonne humeur et de la joie de vivre!!

Avec les Guignols, la fête est plus folle ^^

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le lundi 02 avril 2007, 15h57
Je me demande si je ne devrai pas déménager dans votre village

william_wallace

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par william_wallace
le lundi 02 avril 2007, 15h59
Je me présente william_wallace dit coeur  brave

la joie de vivre et la gaieté sont les maitres mots de ma philosophie j'aime les blagues , festoyer sans raison répandre la bonne humeur et voir rigoler les autres.

je n'aime pas tout ce qui est noir noir et les mesquineries

avec les guignols la fete est plus rock and roll :p

crusty95

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par crusty95
le lundi 02 avril 2007, 16h08
Et moi Crusty95 fidèle du grand St Glinglin je vous ferai mourir......de rire!!!!!! je réussirai à décrocher un sourire sur ces petites têtes aux museaux tout crispés de petits soi disant "irréductibles mesquins"! Vous ne ferez plus régner la peur ni la terreur! et comme dirait CarEnSac tout ce qui restera de noir ce sera le réglisse :p

Pas terrible le réglisse mais bon!le chocolat non plus d'ailleurs :p

La force est en nous petits guignols!

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le lundi 02 avril 2007, 18h11
Je me présente Ginga2 fidèle serviteur de St Glinglin
La mesquinerie est mon deuxième prénom.Je servirais les bisounours jusqu'a leurs mort (enfin non quand même pas :p)   Les guignols continuons cette farandole

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 02 avril 2007, 18h41
Me voici je suis Pioucky, digne représentant de St Glinglin

Si vous entendez raisonner dès aujourd'hui des gling gling, c'est que pas loind de vous se trouve un Guignol!

Alors Gling Gling les amis, et souriez la vie est belle! Préparez vos réserves, car bientôt la grande fête va commencer!
Alors riez, dansez, chantez, ainsi va la vie!

Les Guignols sont en représentation depuis peu au théatre mesquin, alors n'hésitez pas à venir les saluer!

Avec les Guignols, la vie sera folle!

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le lundi 02 avril 2007, 21h04
je suis indian, le robin des bois de nutsy, fidèle serviteur de st glinglin
mon rôle est de protéger les bisounours contre les vilains mesquineurs
que la fête commence!!!!
st glinglin arrive réjouissez vous, la bjordka va couler à flot....
avec les guignols, la team masquée deviendra folle!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 930 suivant ›
Partagez