Bienvenu à tous les citoyens de Noisette-City
D'abord j'aimerai vous souhaitez la bienvenu à tous et ce qui va suivre tous citoyens devrons si tenir.
Voici les objectfs pour le village:
-notre village doit être le plus peupler
-il doit être le plus actif
-il doit être le plus gai
Voila les ojectifs.
J'aimerai que les plus jeune puisse s'appuyer sur les plus agé donc que ceci montre l' exemple aussi soyons complice les uns des autres.
Je vous présente les différents poste pour le bon fonctionnement de notre village et pour venir à bout de nos objectif : se serait bien qu'il y est :
-qu'il y est un chef par quartier ( il aide les débutants à se mettre dans le jeu)
-qu'il y'est des lanceurs de campagnes spéciale (ils seront chagé de veillé à ce qu'il y est plein de choix)
-qu'il y est des chercheurs des jeux (ils vont dans les villages pour trouvé des chose à faire sur le forum et peuvent se creusé la tête pour inventé des jeux pour le forum)
-que toute les maison sont en mode visitable
-qu'il yest des justicier chargé :
-de marié ( j'ai mon idée)
-des divorces
- des problèmes pour les mesquinrie (on a pas le droit de faire plus de deux aller retour en mesquinerie avec la même personne si se n'est pas fait l'autre à droit de se plaindre)
Si il y a enfrein des règles ci-dessus des mesures seront prise.
Tous ceux qui souhaite avoir un rôle doivent avoir plus de 7 jours et m'adresser un courrier soit sur le forum soit dans ma boîte au lettre .
S'il y a des question n'hésitais pas.
J'attends vos avis et vos idées.
Et rappellez-vous sourions et soyons dinamique voici l'avenir de notre village .
Gros bis
Miksi, tes idées sont très bonnes.
Pour les justiciers chargés, j'ai une autre idée c'est:
-d'aider les écureuils débutants.
Il faudrait que ceux qui auront ce rôle, on au moins 1 mois.
A+.
Les écureuil débutant seront pris en charge par les chefs de qartier comme je les expliquer.
Mais merci d'avoir proposer ton idée et j'invite tous les autres écureuils à en faire de même.
Bon courage encore!
je apsserais vous voir de temps en temps!
et peut etre meme que je demenagerai!
lol, amie!
le E est tres important!
c pas grave!
tu n'as jamais de question sur les regles?
fais de la pub pour des jeux et peut etre qu'ils viendront voir! et creer des jeux!!