Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(R.P.) Une kureuillette vertueuse

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 923 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 01 avril 2007, 17h35

Il est, dans ce pays, une kureuillette discrète, attentive, et serviable. De tout temps, elle s’est employée à  la défense des plus faibles. Elle a œuvré jour et nuit pour la prospérité de chaque village où le vent, avec bonté,  l’a poussée.  Sa  renommée s’est étendue malgré elle, bien au-delà des monts et des mers.

Aujourd’hui je voudrais lui rendre hommage. Trop longtemps, nous avons bafoué ses innombrables qualités. On la dit pestouille, mais ce n’est que par ignorance et méconnaissance de sa culture et de ses traditions. En effet, quand elle mesquine, n’est-ce point toujours avec le sourire ?  Et quand elle boude, n’y a-t-il pas toujours une raison incontestable ? Nous nous attachons malheureusement souvent aux apparences sans chercher l’essence même de ses motivations. C’est pourquoi aujourd’hui, je m’incline devant celle qui reflète l’altruisme, la justice et la bonne humeur, j’ai nommé : Bridgess !

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le dimanche 01 avril 2007, 17h36
oui bridgess tu le mérite vraiment une grande hola pour bridgess

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 01 avril 2007, 17h43
Pioucky lui aussi ne put que s'incliner devant tant de vie, de gentillese, d'humour, de sympathie.

Bridgess00 avait été trop longtemps moquée, alors qu'elle ne voulait qu'aider son prochain... Elle est incomprise car elle dépasse tout le monde par tant de bonté

Les gens sont jaloux et voila pourquoi elle est moquée!
Alors aujourd'hui, je lui rends avec vous hommage :-D

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 01 avril 2007, 17h47
Oui, tout à fait, quelle gentillesse et présence, notre guide en somme. Cet univers nutsien ne tournerait pas sans un hôte aussi précieux que toi.

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le dimanche 01 avril 2007, 17h48
indian se joint à léon et chouchou pour se prosterner devant tant de bonté, de qualités et de bienfaisance.
oui les gens sont jaloux mais nous nous savons qui est bridgess en réalité.
bridgess courage: la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe que tu es.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 01 avril 2007, 18h58

Je ne peux sortir de mon mutisme que pour apporter de l'eau à votre moulin. Oui il est vrai que le village de nuttingham ne peut que se féliciter d'avoir parmi leurs arbres une kureuillette telle que Bridgess. Depuis qu'elle a élu domicile ici, elle est calme, altruiste, serviable. N'hésitez pas petits kureuils débutants à frapper à sa porte, elle sera toujours là pour vous guider, vous aider à éviter les pièges de reinnette, de damien et de bien d'autres. Merci Bridgess de me compter parmi tes amies. Groupie se sauve vite afin que l'on ne voit pas une larme couler sur sa joue.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 01 avril 2007, 19h48
Personnellement, en dehors de toutes les qualités que vous voulez souhaitez, je pense que vous oubliez la plus importante : son incroyable patience !!!

Elle est toujours prête à attendre pour connaitre la suite des événements, elle possède une capacité impressionnante à supporter les mesquineries de la TM sans se plaindre...

Bref, nous faisons souvent les malins ! Mais il ne faudrait peut être pas oublier que si elle ne possédait pas toute cette patience, il y a longtemps qu'elle nous mesquinerait tous les jours, nous nous laisser le moyen de répondre !!... Encore bravo !

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 01 avril 2007, 19h50
A mon tour de faire des louanges de notre Bridgess Nustienne, merveilleuse kureuillette toujours là quand quelqu'un est dans le malheur,  toujours prête à apporter son soutien, quitte à payer de sa personne ou à faire don de quelques noisettes aux plus pauvres. Vraiment, quelle joie pour nous de la cotoyer, une vraie bouffée de bonne humeur et de chaleur kureuillesque!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 01 avril 2007, 20h26
C'est une blague ça ?? :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le dimanche 01 avril 2007, 21h32

Oui, je peux confirmer : faire don de noisettes aux plus pauvres ! D'ailleurs, elle a promis de ne pas donner la moitié de ses richesses pour la Sombre Récolte, mais la TOTALITE !!

C'est-y pas mignon cette générosité ? :D Mouhahahaha !!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 923 suivant ›
Partagez