Une petit sujet pour nous présenté les un aux autre alors je commence
Marronne monte sur une chaise et regarde l’assemblée
J’aime m’investir dans les villages taverne, forum, mais j’ai besoin de vous car seule c’est de l’auto parlage « voir dico »
J’ai souvent un humour décalé mais ne vous inquiétez pas je suis juste un peu Drelin « dico encore »
Taquine toujours, tornade dur a suivre, je suis fatigante :p
J’espère que nous allons nous éclater car nous somme la pour cela
Je viens rejoindre les rangs.
Je suis, comme mon nom l'indique, un aventuirier qui a beaucoup baroudé. J'aspire à trouver un peu de tranquilité au sein d'un village dynamique.
Je suis plein d'idées et très motivé, un brin macho (juste ce qu'il faut) et passionné comme tout aventurier qui se respecte.
J'ajoute que je suis célibataire ;)
Bonjour !
Je m'appelle Nut Coco je me suis installé dans ce village car j ai aimé son nom .
c'est moi mélèze, je connais déjà marronne et nutsou, je suis nouvelle dans ce village, j'arrive de chênes sur collines, ou j'ai laissé quelques amis, avec une petite larme au coin du museau, mais me retrouver dans ce village au si joli nom, me fais chaud au coeur et je suis très heureuse d'être parmi vous ! nutsou, changé de village n'a pas changé la couleur de tes yeux, heureusement, ça aurait été dommage !!!
mélèze aime les soirées entre amis, la chaleur, la beauté des paysages, la nature, la propreté, l'ordre, et déconner de temps en temps, la liberté des choix, (c'est déjà pas mal pour aujourd'hui) mélèze a mal aux papatounes à force d'écrire, suite au prochain numéro.!