Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

(RP) Les deux ans de GILBERT ............;

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 27 mars 2007, 21h11

Avis à la population       !!!!!!!!!!!!!!!!

Par la présente, messieurs et mesdames Kureuils de la Flûte Enchantée, je tiens à vous informer que demain (si j'ai bien compté, ce qui n'est pas certain !!!) Gilbert, oui Gilbert notre amis à tous toujours serviable, gentil, inventif, généreux..................et avec ses Rastas blanchissantes  mdr aura 2 ans !!! 

Et oui, il y a deux ans naquit un kureuil avec des rastas ( qui peux pour certains ressembler à une serpillière !!!) , 2 yeux,un museau et une bouche ( et oui !!!) Gilbert. je ne saurais vous dire son village d'origine, mais je peux vous dire que cela fait presque 1 an maintenant qu'il sévit dans notre village. Il a ouvert pour notre joie à tous le Gilbert café. ce café est le lieu de rencontre (avec d'autres maintenant !!!) où tous les kureuils sont les bienvenus et où la joie est présente à tous moments.

Toute cette palarbe pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Gilbert.

Venez nombreux dans cette humble maison, boire un coup, danser, chanter et manger en l'honneur de notre Gilbert.

Barbie34

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Barbie34
le mardi 27 mars 2007, 21h17

Bonne Anniversaire, et même si tes rastas deviennent toutes blanches c'est pas grave !!!!!!!!!!!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 27 mars 2007, 21h41

Super un anniversaire, pour l'occasion je vais vous faire une de mes spécialités : la tarte à la tomate.

Très joyeux anniversaire Gilbert que tous tes voeux se réalisent et que tu gardes toujours ton bel esprit.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 28 mars 2007, 07h51
Je suis tellemment étonné qaue vous soyez au courant! mdr!

Merci pour cette belle initiative Aventurier, mon ami de toutes les galères.......Si je devais faire un petit bilan après des deux années de vie, je dirais que ce que j'apprécie le plus dans ma vie, c'est l'amitié réelle que j'ai trouvée auprès de kureuils et kurueillettes présents ou absents (petit coucou à toukette...) et une immense joie de vivre!

Comment ça mes rastas ressemblent à une serpillère? LOL! Mamaya ne va pas être content d'entendre ça!

Tiens justement merci pour la tarte à la tomate, je ne connais pas encore cette recette et j'ai hâte de goûter.......

Allez c'est la fête dans la superbe maison décorée par Aventurier, magnifique!

bisous!

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le mercredi 28 mars 2007, 08h16
joyeux n'anniversaire ti Gilbert! tous mes voeux de joie et de bonheur pour cette belle journée!
Plein de bonnes choses pour toi et plein de bisous!

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 28 mars 2007, 08h35
Je te souhaite un joyeux anniversaire gilbert !

indien

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par indien
le mercredi 28 mars 2007, 11h28

HAPPY BIRTHDAY Gilbert ! j'espere que tu vas passer une super journée!

Et surtout, aventurier t'a préparé une super maison pour recevoir tous tes amis ! et je pense qu'il va y avoir du monde car tu as beaucoup d'amis kureuils et kureuillettes !

pleins de  bisous et encore un tres bon anniversaire !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 28 mars 2007, 17h30
mélonie arrive toute intimidée  , dépose  le  gâteau pour gilbert , et repars discrètement  peut être reviendra t' elle dans la soirée ,  pour faire un gros bisou à gilbert

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 28 mars 2007, 17h30
Allez je sors de ma torpeur pour aider à pousser ton fauteuil..... ah mon pov' vieux Gilbert, que d'aventures en 2ans!!!!! mais maintenant que tu es grand, faut se calmer et arrêter un peu la bouteille et les sucreries sinon t'es bon pour l'arthrite... et ça en haut des cîmes ça pardonne pas... ce serait bête d'en arriver là après une vie si pleine d'inventions et de découvertes qui ont chamboulé la vie Nutsyenne!!!!
Allez à dans deux ans Gilbert, je retourne à ma sieste!!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 28 mars 2007, 20h11
Super deux ans pour Gilbert !!!!!!!!!!

La taverne sera ouverte toute la nuit, je suppose ?
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez