Avis à la population !!!!!!!!!!!!!!!!
Par la présente, messieurs et mesdames Kureuils de la Flûte Enchantée, je tiens à vous informer que demain (si j'ai bien compté, ce qui n'est pas certain !!!) Gilbert, oui Gilbert notre amis à tous toujours serviable, gentil, inventif, généreux..................et avec ses Rastas blanchissantes mdr aura 2 ans !!!
Et oui, il y a deux ans naquit un kureuil avec des rastas ( qui peux pour certains ressembler à une serpillière !!!) , 2 yeux,un museau et une bouche ( et oui !!!) Gilbert. je ne saurais vous dire son village d'origine, mais je peux vous dire que cela fait presque 1 an maintenant qu'il sévit dans notre village. Il a ouvert pour notre joie à tous le Gilbert café. ce café est le lieu de rencontre (avec d'autres maintenant !!!) où tous les kureuils sont les bienvenus et où la joie est présente à tous moments.
Toute cette palarbe pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Gilbert.
Venez nombreux dans cette humble maison, boire un coup, danser, chanter et manger en l'honneur de notre Gilbert.
Bonne Anniversaire, et même si tes rastas deviennent toutes blanches c'est pas grave !!!!!!!!!!!
Super un anniversaire, pour l'occasion je vais vous faire une de mes spécialités : la tarte à la tomate.
Très joyeux anniversaire Gilbert que tous tes voeux se réalisent et que tu gardes toujours ton bel esprit.
HAPPY BIRTHDAY Gilbert ! j'espere que tu vas passer une super journée!
Et surtout, aventurier t'a préparé une super maison pour recevoir tous tes amis ! et je pense qu'il va y avoir du monde car tu as beaucoup d'amis kureuils et kureuillettes !
pleins de bisous et encore un tres bon anniversaire !