Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Le pull magique.......

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 20 mars 2007, 21h25
Et bien voilà....Kathou et moi sommes partis pour m'acheter un nouveau pull et nous l'avons trouvé! Il est splendide! Je l'adore! Jusque là, rien de bien palpitant!

Mais depuis que j'ai ce pull, j'ai le sentiment que des choses étranges se passent au Village et même dans tout Nutsy ....

Il me semble être...MAGIQUE! Oui! je ne vous mens pas, ce pull a d'étranges pouvoirs!

Par exemple, je sais décrypter maintenant mes anciennes formules écrites en vieux nutsyen! Et sans prendre de cours! Kathou avait l'air particulièrement stupéfaite en m'entendant!

Je vous propose de raconter vos Aventures ou les Mésaventures dues au Pull Magique! (t'es bien placé Aventurier avec ton nom! mdr!).

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 23 mars 2007, 11h28
Humm! humm! Personne ne croit dans l'existence de ce pull, pas vrai???

Et bien pour preuve, une photo prise par Kathou au retour de mon achat   et une autre toujours prise par Kathou mais là,  grâce au Pull Magique nous avons été transportés aux Etats Unis! Regardez!  

Et pour ce qui est de Kathou...je vous laisse apprécier.... la voilà ma Kathou.....

Magique non????

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 26 mars 2007, 20h05

Magique ? Je ne suis pas si sûr !!!!! Il ne serait pas plutôt maléfique ???? En plus tu parles de vieux grimoires .......de runes et j'en passe et des meilleurs ............

je vais vite chez moi, vérifier si rien n'a changer depuis que ton pull est arrivé chez nous .......

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 27 mars 2007, 07h45
Ah! non! pas maléfique du tout au contraire!

En un espace temps record, nous découvrons des pays enchanteurs et nous vagabondons dans le passé ou le présent et pour le moment, nous n'avons pas encore été dans le futur... enfin on ne s'en est pas aperçus alors!

Convaincus??? Qui veut le tester?

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 31 mars 2007, 13h05
Depuis que ce pull est sur toi, je me sent bizarre, même de chênes sur collines. Je suis venue pour trouver le ...la réponse ...

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 31 mars 2007, 22h44
Tu sais Gilbert, ton pull émet peut-être des ultra-sons magnétiques si forts qu'ils sont ressenti jusqu'à Chêne ur Collines et Loala en est la preuve vivante. 

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 03 avril 2007, 01h26
Je veux bien te croire Mamaya car il se passe en effet des choses très étranges dans notre village depuis quelques temps..... Des choses qui dépassent Flute Enchantée...

Mais comment arriver à comprendre le fonctionnement de ce pull? Crois-tu qu'il attire ou au contraire qu'il repousse les ondes bénéfiques? et si ces ultra-sons dont tu parles nous permettaient de communiquer davantage avec les kureuils des autres villages?

Que de questions sans réponses ..........

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 03 avril 2007, 15h45
Nous devrions peut-être en parler à un professionnel. Qu'en penses-tu ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 03 avril 2007, 15h52

Ah, eh bien moi aussi j'ai voulu essayer ce fameux pull ! Eh bien figurez-vous, qu'à peine l'avais-je enfilé que je me suis trouvée transportée dans une forêt inconnue !

Alors que je levais la tête, je vis une horloge en bois en haut d'un arbre et c'est à ce moment précis que j'aperçus 3 animaux étranges.  Ils ressemblaient, comme qui dirait,  fortement à des écureuils (ce ne serait pas par hasard Crocknoisette, Raspoutine et Kathou qu'Aventurier recherchent ?). En tous les cas je me suis posée la question ? Bizare, bizarre ........ !!! Il faudra tout de même élucider cette histoire..... Pour vous prouver ma bonne foi, j'ai pris des photos avec mon nouvel appareil numérique dernier cri que j'emporte toujours avec moi.

Alors qu'en pensez-vous ?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 03 avril 2007, 15h58
Ben dis donc j'espère que ce ne sont pas nos 3 merveilleuses kureuillettes !!! car les pauvres quel changement....
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez