Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Les 3 élémentales sont réunies !!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 18 mars 2007, 17h04
Bonsoir à la forêt ...

Il s'est passé recemment dans le village de Baies-en Provence un évènement d'une extrème importance. Cela fait plusieurs annéees que j'étudie les runes de nos ancètres. J'ai du partir souvent, longtemps , laissant ma famille ; j'ai vu les sages de tous les grands villages. Les anciens sont formels !!

Quand les trois muses seront  réunies
Pire que la lave du féroce volcan ,
Mais plus doux que le souffle de l'océan
le temps sera alors béni ou maudit !

Argggggggg, Crénom !  Que penser ?
Vous vous demandez peut-être qui sont les muses ?   ... je vais vous le dire.. ne vous inquiétez pas !
La première est Midomousse. Elle est apparue directement à Baies en Provence. Son élément favori est l'eau. Dés son arrivée , nous avons institué la tradition du cortège des dauphins, c'est à dire une jolie balade sur les eaux tranquilles du lac pour les jeunes mariés. Plus recemment, elle a sans doute fait germer dans l'esprit de Amétysse, l'idée de notre centre de thalasso : le serenity nuts ! ..Centre extraordinaire, d'un luxe extrème. Venez y faire un tour. Par ailleurs Midomousse est la muse des sciences de la vie, des cycles de la nature.. il me semble qu'elle fait pousser des baies toute l'année , près de la scierie

Les deux autres muses sont arrivée il y'a peu. Dianaplume, élémentale du feu !. Elle a aussi le pouvoir de se rendre invisible.Son nid est souvent fermé...Méfiez vous de ses envoutements ! Elle gouverne les mots, les langues terrestres et influence les poêtes. Ce n'est même pas la peine d'imaginer une seule seconde la battre au pendu !

Enfin , Mélonie l'élémentale de l'air ; elle est la muse des arts graphiques . Elle pratique l'illusion aussi. Vous avez sans doute vu dans un autre topic , tout ce qu'elle est capable de faire. Elle guérit les plaies aussi. C'est celle que je connais le moins. Peut être a t-elle un don de voyance aussi. Dans un de ses tableaux, Toutes troies étaient réunies.. et j'étais avec elles :)

La conjonction des astres me semble favorable, j'espère donc que leur réunion sera une bénédiction pour notre forêt, nos lacs, nos belles rivières

Fouillez votre mémoire mes amis, allez au grenier , dans votre cave ! recherchez les vieuxparchemins, les grimoires jaunis; peut-être trouverez-vous d'autres informations quant à la conjonction des trois muses ?

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le dimanche 18 mars 2007, 17h30
Tss tss...ansty, on t'avait deja dit que tu ne devais pas abuser de la bjordka, voila que tu as des hallucinations....;)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 18 mars 2007, 17h57
Je n'ai pas abusé de bjordka !   Es-tu une muse cachée toi aussi Nutine ?

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 18 mars 2007, 19h53
ola! encore une secte :o

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le dimanche 18 mars 2007, 23h33
Hummmmmmmmm...
Ansty ton histoire est bien etrange, mais il y a peut etre un fond de verite. Si tu veux des archives et de vieux grimoires tu es invite a consulter celles du temple et je me propose de t accompagner dans mes sous sols pieges.

Conker, grande pretresse de St Mesquin

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 19 mars 2007, 00h14
Si ça t'a-muse, amene ta corne-muse, on fera de la muse-ik ! Enfin si jamais tu m'use les typans à chanter comme Muse, je t'enfile une muse-liere !
Allez, viens prendre un a-muse-gueule chez le vieux Bjorgie, on ecoutera de la muse-ette !

En tout cas, pour le pouvoir des Trois, je prends l'ainée direct ! :-P

FORZA SHANNEN !!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 19 mars 2007, 21h26
Conker... la prêtresse de Saint MesKin ... d'accord, je m'en vais avec toi consulter les grimoires..

Que disent les oracles ?

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 19 mars 2007, 23h25
elles disent : "POURQUOI" comme dans Matrix II :-p

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 21 mars 2007, 01h51
moi je suis la muse qui inspire les mesquineries niark , niark!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 21 mars 2007, 04h15
Par les mille Brorka réunies, voici ce que j'ai trouvé ce matin près de la scierie :

J'ai du mal à les déchiffrer , mais il me semble que cela a un lien avec la prochaine élection de miss et mister nutsy
Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'absence des élémentales. Leur nids sont fermés, pas de lumière..
Est-ce que quelqu'un les aurait aperçu dernièrement ?
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez