Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Les 3 élémentales sont réunies !!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 18 mars 2007, 17h04
Bonsoir à la forêt ...

Il s'est passé recemment dans le village de Baies-en Provence un évènement d'une extrème importance. Cela fait plusieurs annéees que j'étudie les runes de nos ancètres. J'ai du partir souvent, longtemps , laissant ma famille ; j'ai vu les sages de tous les grands villages. Les anciens sont formels !!

Quand les trois muses seront  réunies
Pire que la lave du féroce volcan ,
Mais plus doux que le souffle de l'océan
le temps sera alors béni ou maudit !

Argggggggg, Crénom !  Que penser ?
Vous vous demandez peut-être qui sont les muses ?   ... je vais vous le dire.. ne vous inquiétez pas !
La première est Midomousse. Elle est apparue directement à Baies en Provence. Son élément favori est l'eau. Dés son arrivée , nous avons institué la tradition du cortège des dauphins, c'est à dire une jolie balade sur les eaux tranquilles du lac pour les jeunes mariés. Plus recemment, elle a sans doute fait germer dans l'esprit de Amétysse, l'idée de notre centre de thalasso : le serenity nuts ! ..Centre extraordinaire, d'un luxe extrème. Venez y faire un tour. Par ailleurs Midomousse est la muse des sciences de la vie, des cycles de la nature.. il me semble qu'elle fait pousser des baies toute l'année , près de la scierie

Les deux autres muses sont arrivée il y'a peu. Dianaplume, élémentale du feu !. Elle a aussi le pouvoir de se rendre invisible.Son nid est souvent fermé...Méfiez vous de ses envoutements ! Elle gouverne les mots, les langues terrestres et influence les poêtes. Ce n'est même pas la peine d'imaginer une seule seconde la battre au pendu !