Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Pour tous les moureux

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 936 suivant ›

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le mardi 13 mars 2007, 18h26
Vous ne voulez lus être le ou la célibataire endurci(e) du quartier ? Venez ravivez ici votre flamme amoureuse, pour vous trouvez un(e) compagne ...Image de meuamor111

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 14 mars 2007, 00h58
Mais moi je veux être la célibataire endurcie du quartier. Je le revendique même haut et fort !!! C'est quoi cette épidémie de "moureux"qui sévit sur tout Nutsy. C'est contagieux ? Et diana repart avec un masque sur le museau pour ne pas attrapper ce virus.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 14 mars 2007, 01h21
diana  c'est le printemps et au printemps  le virus du moureux sévit ( quoique  depuis quelques temps il est présent à chaque saison !!)   Surtout soit prudente , car , tu as raison  c'est hyper contagieux  , aussi éloignes toi de tous les kureuils  qui cherchent à t'approcher de trop près ( ils veulent te contaminer )   , Refuses catégoriquement tous messages  envoie de fleurs etc  ( le virus se glisse de partout ) ,  et , le meilleur moyen pour éviter l 'épidémie , c'est de s'amuser entre kureuillette !! 
au moindre symptômes ; qui surviennent à la vue d'un kureuil ( coeur qui bat plus fort , pattes qui tremblottent  , bafouillement  etc ..)  tu n'hésites pas à   boire un bon verre  et courir dans le sens opposé du prétendu kureuil  forcément porteur du virus et désireux de te contaminer !  car le pire dans cette  "maladie " c'est que lorsque l'on en ai atteint   on croit vivre dans la béatitude  mais il n'en ai rien  on vit   bétement dans de la guimauve  pouah !!
sois vigilante ......

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 14 mars 2007, 01h28
                       Oooouh la gadoue, la gadoue, la gadoue...!

J'ai pas enlevé mes baskets, ça tombe bien avec toute cette guimauve, faut pas glisser !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 14 mars 2007, 03h49
hum... ca sent le printenmps par ici :)

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Indiana Jonutsy
le mercredi 14 mars 2007, 04h07
c'est vrai que ça sent le printemps... je crois que j'ai les symptomes dont parle mélonie... C'est grave ?

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le mercredi 14 mars 2007, 14h24

non, ce n'est pas grave Indy ! :)

mais pourquoi détestez-vous tous autant être amoureux ? ce n'est pas un virus, c'est génial. arrêtez de dégoûter les autres svp, sinon personne ne viendra sur mon sujet ! :(  non, je blague, dîtes ce que vous voulez, mais que ça soit pas trop désavantageant non plus svp .. :p sinon, j'invite tout le quartier dans mon nid, samedi soir, car je viens juste d'arriver,et je voudrais faire plus ample connaissance avec chacun de vous.

sydeny12

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par sydeny12
le vendredi 16 mars 2007, 20h40
ben moi j'aime bien ton idée

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Indiana Jonutsy
le samedi 17 mars 2007, 01h46
je peux venir ? ou c'est réservé aux kureuillettes ?

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le samedi 17 mars 2007, 10h51

mais non, tu peux venir, quelle idée : on ne peut pas être moureuse entre fille ! :(

on a besoin de mâle, du moins celles qui veulent avoir un moureux ...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 936 suivant ›
Partagez