voilà, ma décision est prise... je m'en vais de ce village pour retrouver Diana.
Mais je tiens avant à remercier tous ceux qui l'ont fait partir parce qu'ils n'ont pas apprécié nos aventures nocturnes... Certes, nous avons été sur le forum, certes, nous avons eu des envolées lyriques...mais rien de méchant je pense...
Venir sur Nutsy nous permet d'échapper momentannément au stress quotidien et la nuit, il était d'autant plus agréable de délirer ensemble... Mais ce délire a déplut à certains qui ont su faire sentir à Diana qu'elle était de trop.
Connaissant mon attachement à Dianaplume ainsi que mon sens de l'honneur je ne peux rester si elle part. Je suis aussi fautif qu'elle.
Puissiez-vous un jour être plus tolérants.... cela ferait du bien.
Sur ce, je vous tire mon chapeau et m'en vais... Vous saurez ou me trouver....
Au fait, qui m'aime me suive.... C'est à cela que je reconnaitrai mes vrais amis !
Indiana Jonutsy.
au fait vous pouvez modérer ce sujet ou ce message, cela m'est égal à présent...
Je suis curieux de savoir jusqu'où va votre lacheté.....
suis désolé de te poser la question mais que s'est il passé pour que tu partes ainsi que dianaplume? car je suis très peiné dianaplume est une bonne amie et comme ça fait un petit moment que je ne vais plus sur le forum je ne suis pas au courant.bien entendu tu n'es pas obligé de répondre
Indiana Jonutsy, tu veux partir, parts.
Tu veux aller rejoindre dianaplume, vas la rejoindre.
Si il y en a qui désire te suivre, qu'ils te suivent.
Quant à vos envolées nocturnes, je viens de les survoler et elles ne vous étaient pas reprochées, loin de là, mais ils vous a été demandé de les faire sur le sujet "coin papotte" afin de ne pas saturer les différents sujets.
Que nous soyons plus tolérants, là je trouve que tu y vas fort. Dans ce village, nous avons toujours opté afin que les jeunes joueurs s'intègrent le mieux possible et viennent participer sur le forum. Peut-être que cela n'a pas été bien perçu. Mais dans ce monde nul n'est parfait.
En ce qui concerne ta phrase : "Au fait, qui m'aime me suive.... C'est à cela que je reconnaitrai mes vrais amis !" Tu te trompes car je ne te suivrais pas étant très attaché à ce village et pourtant je me plait de croire que je faisais parti de tes amis.
Par contre où je ne suis plus du tout d'accord avec toi, c'est sur ton deuxième post. Je fais un copié collé pour ne pas faire d'erreur.
"au fait vous pouvez modérer ce sujet ou ce message, cela m'est égal à présent...
Je suis curieux de savoir jusqu'où va votre lacheté....."
Tu vois Indiana Jonutsy, même si j'étais modérateur, où si il y avait un modérateur dans ce village, ton sujet n'aurait pas été modéré car ce n'est pas le style du village. Ici nous sommes pour la libre expression tant qu'elle ne dépasse pas la décence. Tu peux le demander à ton amie dianaplume, je pense qu'elle te confirmera mes dires.
Voilà, je n'ai plus qu'une chose à te dire. Bonne chance dans ton nouveau village, amuses toi bien, c'est le but du jeu. Et si plus loin tu es heureux alors tu as raison d'aller vers "ce plus loin".
Alors là je pense que sa va trop loin!
Indy tu eux t'en aller vas y personne ne te retients sauf que à cause de vous le village sécroulera mais ne demande pas aux autre de partire! NON je ne usis pas d'accord si tu es venu que pour diana hé bien vas la voir mais ne demande pas aux autred e venir!