Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

[officiel] A propos du village

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 02 mars 2007, 19h29
Suite aux discussions récentes, il me semble nécessaire de rappeler ici quelques éléments importants. Reinnette et d'autres modérateurs ont déjà tenté de l'expliquer...

Pourquoi a t'on choisi "d'abandonner" certains villages ?

Parceque des gens qui s'inscrivaient sur le site tombaient dans des villages avec seulement quelques écureuils actifs, et avaient ainsi des problèmes à la Taverne avec des objets bloqués et des campagnes qui ne démarraient pas.... Ainsi qu'un accueil inexistant (peu de messages forum, peu d'échanges de messages privés).

La population du site ne se développe pas réellement, et depuis 2 ans l'équipe du site tente de trouver des moyens pour améliorer l'accueil des joueurs et simplifier le jeu. C'est une question cruciale pour la survie du site.

Pourquoi n'a t'on pas supprimé les villages allez vous me dire ? Parceque techniquement, ça aurait causé des difficultés techniques avec les bases de données. Dans tous les cas, nous avons cessé d'alimenter les villages "abandonnés" en nouveaux joueurs (les nouveaux inscrits ont un nid dans les villages "actifs").

Les animateurs actuels du village

Soyons francs, seules quelques personnes physiques qui visiblement se connaissent (famille/amis/copain de classe...) animent à elles seules 2 à 3 fois plus d'écureuils. Nous percevons donc ça comme un manque de sincérité envers les gens qui arrivent sur le village....

Votre but est dans l'absolu honorable : dynamiser un village.

Sauf qu'en fait, vous allez diminuer la population active d'autres villages et ainsi réduire à néant les efforts que nous faisons depuis un certain temps. Certaines personnes ont passé des semaines à organiser les déménagements pour réorganiser les villages et ainsi améliorer la situation.

J'ose espérer que vous comprendrez que par respect pour le travail qui a été fait dans ce sens, votre initative ne soit pas encouragée.

Je n'ai vraiment aucune envie de "casser" votre élan car comme je l'ai dit, ça part d'une bonne intention... Mais je ne peux pas laisser défaire le travail effectué précedemment.

Quel avenir pour La Forêt Enchantée ?

Vous semblez avoir un petit groupe qui s'entend bien. Le village ne sera pas supprimé, alors regroupez-y vos amis et les quelques volontaires qui vous ont rejoint. Faites vous un petit noyau d'amis qui jouent ensemble et font tranquillement leurs campagnes dans leur village.

Ou alors, allez dans un village qui n'est pas abandonné mais où les gens ne sont pas non plus très actifs : vous pourriez ainsi dynamiser un village qui reçoit de nouveaux inscrits et possède déjà une petite population d'actifs. Il y aurait un potentiel plus important pour se développer.

Je vous demande dans tous les cas, pour les raisons expliquées tout au long de ce message, de ne plus recruter des écureuils dans les autres villages.

Syahia, l'équipe d'administration du site

Milo 262804

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le samedi 03 mars 2007, 20h13

Syahia,                                                                                                                     

J'aimerais juste te dire que nous ne "recrutons" pas d'autre écureils! As-tu déja vu une seule fois quelqu'un dire dans les forums d'autres villages "Il faut venir a la foret enchantée!" ? Maintenant, comme tu le fait entendre, il n'y a pas "énormément" de double comptes! Ok, j'ai 3 écureils, et alors?? Oui, une amie (dont je ne citerais pas le nom sans son accord) a un double compte! Maintenant, nous n'avon pas pour but de détruire le travail que vous avez fait, mais de nous créer un petit village sympa et pas très peuplés, avec des personnes qui s'entendent, qui se respectent (ce qui n'est pas souvent le cas dans les villages très peuplés). Merci de ta compréhension, Syahia, je parle au nom de tous les habitants de la Foret Enchantée. nous te remercions aussi de ne pas fermer notre village, qui n'est pas vraiment un village, mais plutot un grand quartier de bons amis.

Milo 262804, un habitant de ce petit village

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 03 mars 2007, 21h50
Personnellement, j'ai toujours dit que vous étiez libres de rester dans votre village, de l'animer à votre guise et de vous faire plaisir ;)

En ce qui concerne les double comptes, comme je l'ai dit, ils sont tolérés tant qu'ils évoluent séparément (ce qui semble être le cas !). Mais cela signifie que vos requêtes concernaient un nombre plus restreint de joueurs physiques. C'est pour cette raison que votre village est considéré comme moins actif : parce qu'il concerne moins de joueurs différents... ;). Mais rien ne vous oblige à déménager. Il y avait eu une demande de déménagement il y a un certain temps, pour tenter de regrouper les joueurs motivés dans les mêmes villages, afin de créer une émulation et d'augmenter l'activité ;)

Par contre, si tu n'as pas fait de publicité pour recruter, d'autres joueurs de ton village en ont fait (par MP entre autres) ;) C'est pour cette raison que la demande a été faite de ne pas continuer ;)

En tout cas, vous semblez assez motivés pour rester ici et vous amuser ici :) Et sincèrement, je vous souhaite de continuer sur cette voie, parce que tout le monde n'est pas forcément aussi actif que votre groupe ! D'ailleurs, puisque vous êtes aussi actifs, pensez à aller visiter d'autres villages parfois pour y laisser des messages, ou autres ! Cela fera surement plaisir. :)

Quoi qu'il en soit, bon jeu à vous, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas ! :)

Milo 262804

Titre :
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le dimanche 04 mars 2007, 11h40
Message modéré

Milo 262804

Titre :
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le dimanche 04 mars 2007, 11h40
merci reinette! franchement, je ne savais pas que d'autres écureils avaient demandé a des  habitants d'autres villages de venir! Dans tous les cas, notre but n'est pas d'avoir un village peuplé mais un village qui
Message déjà vérifié

Milo 262804

Titre :
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le dimanche 04 mars 2007, 11h41
s'entend et qui se respect! merci de tes encouragements!

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le lundi 05 mars 2007, 15h26
a ce que je sache les doubles compte ne sont pa interdit tant que l'on ne se fait pa monter en nvo avec leur aide !! et sauver un village se n'es pa monter en nivo et mm pour que d'autre personne ne sache pa que nous avon des doubles compte nou jouon des personnaites differente et oui "milo" tu pe me citer car je n'ai rien a cacher!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 05 mars 2007, 19h09
Les doubles comptes sont effectivement tolérés s'ils jouent indépendemment. Mais cela ne change pas qu'ils réduisent le nombre de joueurs physiques de votre village ;) Cela signifie donc que vos demandes concernaient un nombre très restreint de joueurs différents... Sinon, ces doubles comptes ne vous sont pas reprochés ! ;)

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le lundi 05 mars 2007, 22h33
dsl de détrire votre travail mais si nous voulon rester an un village pe abiter on nous laisse.les nouveau arrivan vou n'avez qu'a bloquer les village "mort" ou pe actif pour qu'il ne tombe pa dedan aulieu de les suprimer et en se qui concerne l'accueil je trouve qu'il y a des villages for abiter mais peu accueillant nou nou nou efforsson de bien faire et de bien acceillir les nouveau arrrivan qu'il soi la de ler plain gre ou non!!!

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le lundi 05 mars 2007, 22h45
en parlan de personne qui fon de la pub ne parler pa de collinesnews car elle a simplemen inviter son mari a venir abiter pre d'elle (je croi qu'il n'es pa encore venu) je pense qu'entre marier cela es normale? non?
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez