noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
aller courageux ecureil nous allons remonter dans le classement notre village ! mais cela commence par nous et je félicite : amour 262804 en 1 ere place des négociant :536 , tendre2628 en 2 eme place: 367 pour less nid les plus visites en 3 eme elisanews3105 et en 4eme jade3105 ( cela sont les débutant) le reste des nivo supérieur sont nul et notre village n'es mm pa sur une liste .... allons réagisson nous somme un villages actif ! NON?
Message déjà vérifié
elisanews3105
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
oui nous som actif youpi!!
Message déjà vérifié
elisanews3105
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
vive nous!!
Message déjà vérifié
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
t marrante, noisettines, pourquoi tu félicite que nous et pas les autres?? bizar, non? de +, j'aimerais vous dire que le village va etre fermés,comme tt les villages pas sufisamen peuplés...
Bonne chance quand meme!
elisanews3105
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Message modéré
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
toi aussi tan aura besoin de la chance milo
car tu en fai parti du village
elisanews3105
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
mais on nous modere juste parce que on parle d'activiter du village s'es de l'aranaque et pui si i a des ecureil qui arrive dan snotre village il seron pa dans un endroi pomer !!in pffff n'importe quoi !! on a plus de liberter!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu pourras constater que rien n'a été modéré, comme tu le disais... J'ai accepté les messages pour vous donner la possibilité de vous exprimer, mais aussi pour tenter de vous montrer que l'enjeu de ces déménagements organisés dépasse de loin l'intérêt de "quelques" kureuils. C'est une nécessité globale pour Nutsy (bien d'autres villages y sont également passés), qui a permis de regrouper les joueurs motivés.
Il est clair qu'un seul village peuplés sera toujours plus dynamique que 5 ou 6 villages très peu peuplés (les chiffres le prouvent). C'est pour cette raison qu'un déménagement global avait été organisé il y a quelques mois, afin de faciliter cette réorganisation pour tout le monde :) Mais ensuite, vous restez libres ! :)
elisanews3105
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
merci reinnette
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ce qui es sur ces que s'il est suprimer je le recrerai plus tard pour qu'il reste graver dans notre memoire!!! sniff!!!! noisettines sans va en pleurant !! elle craque!