Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

voter noisettines

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le mercredi 28 février 2007, 17h56
chers amis/es ici je vous exploserai mes idee et vou pourai en discuter avec moi!! avan tt je serai eureuse de devenir mairesse carj'aime ce village , mais attention celui-la est differen de tt les autre villages car tt le monde aura un role de fonction voter par les villageois : exemple : service d'accueil , "police", service matrimauniau,....

(si vous ne comprenai pa sertennent chose dit le ). et puis des qu'il y a un nouveu / nouvelle venu/e je l'accueilrai avec joie  en lui souhaiten la bienvenu comme je vou les faits mais en plus de cela j'organiserai des campagnes des activiter pour rendre acitf ce village ! et se serai un honneur de vous servir , oui car un maire est au service des villageoi pa audessu mais au mm niveau et tt le monde a sa place et son rang de digniter egale au autres mm si il i a des personnne que j'apprecie moin que d'autre elle seron toujours au mm nivea . et ce n'est pa parce que je n'aime pas cet personne qu'elle n'aura pa sa place dans le village ou quelle n'aura pa de fonction au non !!

cela nous appren l'humiliter , la gentiellesse , et surtou le travaillle de groupe!

collinesnews

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par collinesnews
le mercredi 28 février 2007, 18h23
ouai vive noisettines mais ques ce qu'un service matri..... et que faitla police?

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le jeudi 01 mars 2007, 11h04
alors le service matrimonial s'es lui qui vous déclare mari et femme ! comme le service d'adobtion qui declaren que untel et untelle adopte tels enfant ! et la police : si qqu se fait mesquiner sns raison elle le declaren a la police qui mainera l'enquete pour trouver celui qui a agresser  se pauvre ecureil et il est retrouver il se fera mesquiner lui aussi mais on lui declarera pk!

jade3105

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par jade3105
le jeudi 01 mars 2007, 12h19
bravo mum!

jade3105

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par jade3105
le jeudi 01 mars 2007, 12h20
tu as raison aimon nos ainemi

nayru

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nayru
le jeudi 01 mars 2007, 12h43
je vote pour toi noisettines

Olivia14

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Olivia14
le dimanche 04 mars 2007, 14h57
bon programme

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le lundi 05 mars 2007, 15h30
merci mais je ne l'ai pa trouver seul j'a tou mais amis (ansi que milo mon adversaire qui restera tj mon ami)

Milo 262804

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le mardi 06 mars 2007, 20h07
mais en période 2 élection on é plu ami....... lol, je rigole, ptdr

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le jeudi 08 mars 2007, 21h17
cette sorte de "DDT" est une tre bonne idee et croi que l'on devrai l'apliqquer pour nos tre cher concitoyen !!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez