noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
chers amis/es ici je vous exploserai mes idee et vou pourai en discuter avec moi!! avan tt je serai eureuse de devenir mairesse carj'aime ce village , mais attention celui-la est differen de tt les autre villages car tt le monde aura un role de fonction voter par les villageois : exemple : service d'accueil , "police", service matrimauniau,....
(si vous ne comprenai pa sertennent chose dit le ). et puis des qu'il y a un nouveu / nouvelle venu/e je l'accueilrai avec joie en lui souhaiten la bienvenu comme je vou les faits mais en plus de cela j'organiserai des campagnes des activiter pour rendre acitf ce village ! et se serai un honneur de vous servir , oui car un maire est au service des villageoi pa audessu mais au mm niveau et tt le monde a sa place et son rang de digniter egale au autres mm si il i a des personnne que j'apprecie moin que d'autre elle seron toujours au mm nivea . et ce n'est pa parce que je n'aime pas cet personne qu'elle n'aura pa sa place dans le village ou quelle n'aura pa de fonction au non !!
cela nous appren l'humiliter , la gentiellesse , et surtou le travaillle de groupe!
collinesnews
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouai vive noisettines mais ques ce qu'un service matri..... et que faitla police?
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors le service matrimonial s'es lui qui vous déclare mari et femme ! comme le service d'adobtion qui declaren que untel et untelle adopte tels enfant ! et la police : si qqu se fait mesquiner sns raison elle le declaren a la police qui mainera l'enquete pour trouver celui qui a agresser se pauvre ecureil et il est retrouver il se fera mesquiner lui aussi mais on lui declarera pk!
jade3105
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bravo mum!
jade3105
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
tu as raison aimon nos ainemi
nayru
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je vote pour toi noisettines
Olivia14
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
bon programme
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci mais je ne l'ai pa trouver seul j'a tou mais amis (ansi que milo mon adversaire qui restera tj mon ami)
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais en période 2 élection on é plu ami....... lol, je rigole, ptdr
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
cette sorte de "DDT" est une tre bonne idee et croi que l'on devrai l'apliqquer pour nos tre cher concitoyen !!!