pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour chers amis mesquins ou simples fabricants de mesquineries,
Moi, noble petit bisounours, qui est attiré petit à petit par l'aura gigantesque de St Mesquin, recherche une jolie pie voleuse (à bas prix) pour mettre à coté de ma petite belette dans mon nid
Je vous garantis, que jamais elle ne sera utilisée, puis qu'elle ne sera qu'une décoration... (même quand je passerai en mode mesquin :-) )
Tiens d'ailleurs ma petite belette hargneuse ces temps-ci me dit qu'elle s'ennuie et qu'elle voudrait une autre belette pour lui tenir compagnie...
Merci de me faire vos propositions par mp
pour quiconque voudrait bien me vendre une belette hargneuse ou une pie voleuse
Cordiales salutations
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
une pie j'en ai eu une à 42 N il n'y a pas lgt
charmine
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
chu dsl pouicky mais jai vendu mes deuxx pie au plus bas prix du marche mais elle sont deja acheter dsl
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est bon, je n'en cherche plus, j'ai deja trouvé mes futurs vendeurs/vendeuses...
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pioupiou à qui tu vas acheter la belette et à combien ? parcequ'elle m'intéresse aussi
zouz
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai des dalles a tres bas prix n'hesiter pas non plus!
kamya pourquoi veut tu en acheter tu ne peux meme pas les utiliser!?! 8-)
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Kamiya pas Kamya
et parceque je veux décorer mon nid, ce n'est pas un crime, si ?
laliana
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ho Kamiya. ça me regarde pas je sais mais tu es un peu agressive non? Zouz te poser juste une question. Car beaucoups de Kureuils se ruinent en achetant des choses qu'ils croivent pouvoir se servir et quand ils voyent que non bein............ils sont déçuq. Donc en même temps il voulait juste te le signalait. En suite si tu t'énerve juste pour l'erreur de ton pseudo ça arrive non? ça non plus c'est pas un crime, si?
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est toi qui le prend mal là... je n'ai pas dit que je le prenais mal moi, je lui faisais juste remarquer son erreur
et non je ne suis pas agressive, et puis... tu n'as rien avoir dans l'histoire non plus, si ça l'avait blessé c'est à lui de me le dire et non à toi
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah oui et quand j'achète quelque chose, je me renseigne sur ce que je peux en faire avant, je ne suis pas idiote non plus !