Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Moblisation générale

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mardi 27 février 2007, 01h51

Habitants de Chênes sur Colline, connaissez vous Joke le vil ?Allez donc faire un tour du côté de Noisettes Land vous verrez de quoi ce manant est capable. Lâchement agressé et retenu par la force dans son nid. J'ai pu trouver un moyen de faire connaître à tous ses agissements.
Si vous êtes contre la tyranie, l'injustice et le despotisme, ralliez vous à ma cause. Foncez à  Noisettes Land  sujet kidnapping pour bouter le despote hors de sa pattedestal. Celui qui a osé s'auto-proclamer shériff à la noix ne doit plus sévir en toute impunité ! Réagissez tant qu'il est encore temps. Il y va de votre liberté à tous.

Et DM envoie un signal du fond sa geôle afin que nul n'ignore qui est Joke.

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le mardi 27 février 2007, 05h43
JOke , tu relâche dm immédiatement ou je te promets que je passe a la banque et que tu vas pouvoir t'acheter des kleenex pour tes meubles.
je vais tellement te mesquiner que ton historique va ressembler a celui d'un jeunot:(
habitant de chêne venez voir ICI et admirez, votre shérif dans toute sa petitesse de grandeur,
mais quelles sont les raisons qui le pousse a faire une tel abjection?
remarquez venant de lui plus rien ne me surprends, enfermer les autres il sait le faire.
Mais la enfin, il dévoile sa vraie nature,cauteleux,perfide,en un mot un zéro.

Cauchemar

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Cauchemar
le mardi 27 février 2007, 05h58
Cauchemar regarde le choc des gi!! rigolos d'un coté un ligoter de 20 cm, carrure de déménageur pseudo prince du désert et de l'autre 22 cm avec le chapeau tous en muscle qui a été oublié le jour de la distribution de l'intelligence.
je ne peux que me frotter les pattes car je sais qui va être déchirée dans cette mascarade et je serais la pour elle :D
alors les deux malotrus continuez en toute impunités surtout!!!

bomba 1

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par bomba 1
le mardi 27 février 2007, 09h32
Venez  sur le forum tous les moureux pour rendre hommage à bouli boula

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 27 février 2007, 10h25
Détrakeur maské tu n'es pas bien chez mon ami Joke ? Pourquoi te plaindre, toi qui veut toujours voir marronne ? Quand elle viendra rendre visite à Joke tu pourras la voir. Tu sais pour le moment je n'ai vu que ceux qui en veulent à Joke te défendre, mais les autres ils n'ont pas encore levé le doigt de la patte afin de te délivrer. bizarre ça, si j'étais toi je me poserais des questions.....:p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 27 février 2007, 10h57
Là franchement je trouve que tu es ingrat Détrakeur Maské. Tu es logé, nourri, dorloté gratuitement et tu rechignes ? Quelle ingratitude, je ne sais vraiment pas pourquoi tu te plaints. Vois même cette peste de grisviolet râle, quoi que quand elle ne râle pas c'est qu'elle est malade :p Quant à Cauchemar n'en parlons pas, lui, il s'en moque de savoir ce qu'il pourrait bien t'arriver, il n'a qu'une idée en tête, mais je crois bien qu'il peut toujours s'accrocher, celle qui convoite n'ira jamais le retrouver. Ah au fait, pas mal tes motifs dans le ciel, cela m'a bien fait rire. Mais la prochaine fois change de vocabulaire. A chêne nous n'avons pas l'habitude de proférer des insultes. Je vois que tu n'as tout de même pas perdu l'appétit ton assiette est vide. A bientôt, moi je vais voir marronne.

bomba 1

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par bomba 1
le mardi 27 février 2007, 11h55
joke tu sais il ne faut pas s'occuper des gens comme cela car tu sais bien qu' ici tout le monde t'aime

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 27 février 2007, 12h40
je ne comprends pas ... c'est une plaisanterie ou c'est juste que nous découvrons une face voilée de notre Joke ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 27 février 2007, 17h04
marronne voir dm tout triste , elle repart dans son nid lui confectionner un énorme gateau au chocolat.
et le rapporte dans le nid de joke pendant son absence regarde dm et lui dit

j'espère que ce moelleux le sera jusqu'à son coeur ;)
puis va chez grisviolet , je te trouve injuste et cassante envers joke. Tu ne t'ai pas demandé si tu n'étais pas passé a coté sans voire l'essentiel.
quand a mesquiner , je te promet cas la première tentative , je te fais passé en mode bisounour a vie:p
Cauchemar , je m'abaisserais même pas a te répondre :(
Joke, prendrais tu dm pour ton jouet sur le sujet nuisette ?
marronne pense qu'un mâle digne de se nom peut etre grimer de mille facon , il n'aura jamais l'allure d'une cureuillette.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 27 février 2007, 17h09

C'est bien ce que pense diana, jamais Joke n'arrivera à faire passer DM pour une cureuillette, bien trop viril pour ça. Par contre diana se dit que Joke lui une fois bien épilé et "épousseté" il pourrait très bien faire illusion en cureuillette coquette. Sans son chapeau bien sûr. Non lui mettrons celui-ci à la place

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez