Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

(RP) Kidnapping

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 26 février 2007, 16h29

Je viens pour la première fois dans votre village. Ma visite a un but bien précis. Je vais vous le dire maintenant que mon méfait a eu lieu. Comme cela vous ne pouvez plus intervenir !!!! Voilà, ce matin je suis venu dans votre village, je me suis caché sur le sentier qui mène à votre taverne. Et j'ai attendu, attendu et re attendu. Il faut dire que celui que j'attendais est un faignant car il se lève tard. :p Au moment où j'allais abandonner, je l'ai aperçu. Il était tout guilleret, sifflotant, l'air sûr de lui. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait. Je me suis montré et étonné de me voir là, il s'est approché de moi confiant (le pauvre). Là j'ai sorti de derrière mon dos ma crosse de hochey et je l'ai plongé, d'un bond coup sur la tête, dans le pays des rêves.  Vite je l'ai mis dans un sac de toile de jute. Faut dire que j'en ai bavé sur le chemin du retour car il est lourd. Enfin, une fois dans mon nid, j'ai enfermé mon hôte soigneusement, bien ficellé, dans un recoin où il ne pourra se libérer tout seul. Vous voulez savoir qui c'est ? Hé hé hé !!!! certains ou certaines ont déjà deviné. Il s'agit de Détrakeur maské. Eh oui ! il est là bien ligoté das mon nid.

J'avertis tous les habitants de noisettes land que quiconque qui viendra posté en son nom ici, ne sera que vil  imposteur, vu qu'il est attaché dans mon nid et dans l'impossibilité de se déplacer. J'avertis aussi qu'il est inutile de me dire que j'aurais mis dans mon sac un épouvantail en paille à la place de Détrakeur Maské (quoi que épouvantail, ce n'est pas loin de la vérité :p) Et bien je vous ai tout dit. Ah non, le pourquoi de mon acte. Et bien je ne vous le dirais pas. A vous de le découvrir.

Sur ce, Joke se retire dans son village. Il trouve d'ailleurs noisettes land bien agréable mais il pense qu'il ne doit pas trop trainer ici après ce qu'il vient de faire.

jotojo

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par jotojo
le lundi 26 février 2007, 16h44
Noisettes Land à l'air d'un village assez cool et agréable je compte y aménager dés que mes actions me le permettete!...

charmine

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par charmine
le lundi 26 février 2007, 18h44
pôurquoi ta fait sa ques qui la fait ???? c mon ami detache le !!!!!!!!!! et charmine sen va sen attendre une reponse en voyant joke sapprocher !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 26 février 2007, 21h31
Hé, les amis, vous avez entendu?  Joke a kidnappé détrakeur-masqué!?  Faut aller le délivrer, le pauvre!

Réunissons-nous pour élaborer un plan....

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le lundi 26 février 2007, 21h35
Je vien avec vous pour le délivrer !

Chti Minou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chti Minou
le lundi 26 février 2007, 23h49

Et moi aussi !

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 février 2007, 00h50
nous formons déjà une bonne équipe !

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mardi 27 février 2007, 02h03

DM du fond de sa geôle trouve un moyen de contacter ses amis et leur lance un appel à la mobilisation générale.

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le mardi 27 février 2007, 05h24
élaborer un plant , oui c'est ça papoter pendant des heures moi je fonce a chêne et je vais dire tous ce que je pense de cet autocrate  de shérif a la gomme:(

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 27 février 2007, 07h43
je suis de la partie aussi, jamais je ne laisserais un ami dans le besoin! j'arrive!!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez