Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Foot : COUP DE GUEULE !!! -> boycott

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 25 novembre 2004, 17h09

Alors voilà, j'ai un petit probleme et j'aimerais votre avis, voire votre soutien. Je m'explique :

Dans le "forum" de la taverne, je vois pleins de gens qui se plaignent du nombre debile de partie de football lancée par une personne. Je pense qu'ils se reconnaitront... Je trouve que c'est vraiment abuser. Aujourdhui encore, j'ai vu 4 parties de foot toutes neuves lancées par M... L'autre jour, c'etait B... Bref, tout est possible !

Alors les amis, si c'est les 10 noisettes qui vous intéressent, sachez qu'une partie de foot est moins rentable qu'une recherche au porte bonheur !!! vous revendez votre bois de cerf au brocanteur 11 noisettes + les 5 noisettes de l'escapade !! Si je compte bien, ça fait 16 ! OK, ça coute 3 points d'action mais : lancez 3 foot à 2pts et 2 porte-bohneur à 3pts, vous obtenez 30 noisettes au 1er et 32 noisettes ! Alors un peu de jugeottes svp ! Arretez de lancer tout et n'importe quoi !! et encore, quand elles sont lancées... super (ironie)

Bon, ok, je dois etre un peu aigri aujourdhui (temps pourri) mais voilà, si ça venait à continuer, je boycotterais les parties. Et ceux que je vois râler dans le forum de la taverne, grands amateurs de campagnes, je les invite à faire de meme sur les parties clones... En attendant une eventuelle limite imposée par les admins, verifiez bien qui lance une campagne et apres decidez s'il y a du BOYCOTT d'ans l'air !!!

à+

Un Bjorgveldt énervé

PS: vive le foot mais pas sur 5 terrains en meme temps

lamimolette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lamimolette
le jeudi 25 novembre 2004, 23h12
"Bjorgveldt" l'amoureux du beau jeu ! ;-)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 26 novembre 2004, 00h41

Je suis plutôt d'accord avec Bjorgveldt : j'ai décidé de faire le boycott des parties de foot en général, puisqu'elles sont lancées en plusieurs exemplaires par les mêmes joueurs. (ca ne m'empêche pas de rejoindre lorsque c'est créé par quelqu'un qui n'est pas encore "connu").

Voila... je me joins à Bjorg pour le boycott des parties de foot des gens qui en lancent 36000.

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le vendredi 26 novembre 2004, 14h44
Je me joint  a vous pour raler contre ces écureuils  impatient .... j'ai déja laissé un coup de geule à ce sujet  et je suis d'accord pour effectuer le" boycott" Ne soutenez pas les écureuils qui créent des campagnes multiples, c'est  une maniere de détourner les regles qui est trop facilement accessible et qui n'as donc aucun mérite!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 26 novembre 2004, 14h49
Hmm, j'avoue que je trouve ça aussi assez rageant. D'autant plus que les dits hystériques des campagnes ont tendance à ne pas lancer les campagnes rapidement derrière, alors qu'ils monopolisent les ballons de la moitié du village...

Si jamais un consensus se dégageait en ce sens, nous pourrions limiter le nombre de de campagnes créables par écureuil.

À vos avis, go ! :)

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 26 novembre 2004, 16h50

wouhaou ! il manque plus que fabs et j'ai les 3 admins dans la poche !!! :-)
Plus serieusement, ça me fait plaisir de voir d'autres ecureuils enervés à cause de ça....
J'ai meme envie de dire "vive le GNU" !!! quoi que.... :-)
Soyez nombreux à vous mobiliser ! Non à des admins flics ! oui aux responsabilités de chacun !

M O B I L I S A T I O N ! ! ! 

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le vendredi 26 novembre 2004, 16h57

Alors heu ... en tant que membre du syndicat des "On aime rien on démolit tout " je pense que je peux me joindre à vous pour le plaisir de protester , même si je ne joue pas au foot ... <cache son maillot dédicacé >

De toute facon, je vais tous vous les pourrir vos matchs de foot moi ...

<se dirige en sifflotant vers le stade , avec ses sacs poubelles, des vieux téléphones portables et  des tonnes de bouteilles vides en guise de projectiles....>

Le mieux au foot , c'est d'être un hooligan :p

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 26 novembre 2004, 17h10

D'ailleurs, question aux admin : est ce qu'il y aura un lien "se desinscrire de la campagne" un jour ? ça va faire 4 jours que je suis inscrit dans un foot et que la partie se lance pas :-(
Pour commencer, on peut presque "assumer" la perte de points d'action, remplacés par +1 en tactique et -2 pour celui qui lance pas

ah, oui, j'avais parlé de non-sanction.... autant pour moi

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 27 novembre 2004, 02h02
La durée de 7 jours après la dernière inscription, pour le lancement automatique des campagnes, pourrait être ramenée à seulement 4 jours. Ça serait peut-être déjà un commencement.

Et pour le malus de celui qui ne lance pas la campagne, il est plus important que cela, et est proportionnel au nombre d'inscrits qu'il bloque.

Pour l'instant pas d'annulation d'action en vue, à moins d'un soulèvement général des joueurs :p. Et il vaut également mieux traiter le problème à la source que ses symptômes.

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le samedi 27 novembre 2004, 08h58

Je parlais de -2 par personne inscrite ;-) mais bon, si tu es encore plus méchant :-P
Tiens, je vais faire encore le flic mais il y a encore 3 parties lancées hier soir par M........ Je les boycott, je me rattraperai ailleurs ;-)
Comme je me connecte relativement souvent sur nutsy, venez rejoindre ma partie de foot ! Dès que j'ai le nombre minimum, je lance en général... Quoique, ce weekend, je risque de moins y etre mais j'y serai

à+

Antönic Von Bjorgveldt

Message déjà vérifié
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez