Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tremblez Bisounours et soumettez vous à St Mesquin!
Dans la nuit sombre et fétide de Gland Maudit il est venu et il m'a parlé:
" Fidele servante de mon culte et membre de la Team Masquée je t'ai choisie toi pour transmettre ma parole.
L'heure de la terreur et du chaos est venue.
Le jour est proche ou je vais plonger Nutsy dans les ténébres et faire regner la terreur. Tous ceux qui refuseront de se convertir à mon ordre seront jetés en pature aux castors apres avoir subi maints supplices.
Tremblez Bisounours, soumettez vous à moi car pour ceux qui refuseront de se plier ma volonté le chatiment sera terrible! Inclinez vous devant ma puissance car GrosCalins ne vous sauvera pas. Il vous a lachement abandonné et a fui mon courroux pour se terrer quelque part loin de ma redoutable présence!
va et transmet mon message, que les bisounours se soumettent sans quoi les conséquences seront terribles!"
Oyez Bisounours le message est clair! inclinez vous devant St mesquin et manifestez lui votre dévotion sans bornes... Pour preuve que tout refus sera consideré comme une offense qu'aucun refus de conversion ne sera toleré il faut un exemple et je commence de suite par un sacrifice à st mesquin!
J'ai emprisonné la pestouille nutsy dénommée Bridgess zérotieme du nom. elle sera jetée en pature aux castors à minuit précise pour apaiser l'esprit de st mesquin.
Mouhahahahahahah!!!!!! venez et adorez St mesquin!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess tremble ... :p mdr !
Mais ca veut dire qu'il me reste moins de 2h avant le sacrifice ??? :o
Bridgess commence à ronger les barreaux...
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ahah, essaie toujour c'est des barreaux en acier! tu risque de te casser les dents niark niark! profite de tes dernieres heures pour te repentir!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arf ! Mais ca suffit de me mettre de la pression comme ça, je refuse de servir de sacrifice a votre cause trop peu crédible en plus :p Si vous voulez faire trembler les bisounnours attaquez vous à eux pas a moi :p mdr !
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mais tu es bien une bisounours, pestouillette !! Et tu es la pire, car tu cherches à te faire passer pour une mesquine en dissimulant ton profond côté bisounoursien...
Tu es donc la première que nous devrons éliminer !! Et de cette manière, nous nous affranchirons de tes plaintes incessantes ! Mouhahahaha !!!
Loué soit St-Mesquin, notre maître à tous !!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Heu...dites... Je ne voudrais pas casser votre trip, loin de moi cette idée ! Mais je voudrais tout de même soulever un léger problème...
Comment pensez-vous que Bridgess puisse avoir quelques ennuis avec les Castors ???
Parce que, voyez-vous, comme ma cabane ne me servait à rien, je l'ai prêtée à un des leurs que vous aviez pourchassé une nuit de vos traques et qui s'était réfugié dans un fourré au bas de mon nid. C'est un être rustique, sans doute mais pas le moins du monde méchant ! Et je tiens de sa bouche que ses semblables ne le sont pas plus que lui !
Alors je ne sais pas si c'est votre St Mesquin qui vous a mis en tête que les Castors se chargeraient de ses punitions mais je tiens à témoigner que cette rumeur est infondée ou issue d'une tête malade !
Enfin moi je dis ça mais je dis rien non plus, hein... :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et puis de toute façon les castors je vais les manger avec de la cassonade et de la cannelle... trop bon :p Mesquinator, tu devrais tenter de voir combien de mesquinerie que tu recois de moi avant d'essayer de faire croire a tous que je suis une toute petite bisounnours ! Et pour la peine, tu vas t'en prendre d'autre ! :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess00: non ça ne veut pas dire qu'il te reste moins de 2h, ça veut dire que tu as été sacrifiée depuis une dizaine d'heures déjà :p.
Midomouse: avec les castors je ne sais pas, mais en tous cas je sais qu'elle a un très gros problème psychologique avec les ragondins...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ouhh lala cette Team Masqué me fai sérieusement peur moi !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Reinnette passe discrêtement ici, et rigole amplement en voyant dans quel pétrin la pestouille se retrouve encore...
Puis elle continue sa visite de forums en sifflottant... :p