pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
l'illustre Bridgess00!
Non contraint du tout, et donc de manière complétement spontanée, Pioucky arriva sur la place du village Nuttingham pour installer près de la taverne un grand autel à la gloire de Bridgess00
Tout le monde sur Nutsy la vénère, c'est de notoriété publique mais personne n'avait encore eut le temps de batir un autel où l'on pourrait la vénérer
Il vint donc charger de planches d'espèces précieuses, de pierres précieuses et de plaque de marbre pour faire de cet endroit de prière un joyau!
Jour et nuit, il restait là, veillant sur ce sanctuaire pour etre sur que personne ne le détruirait avant qu'il soit fini
Puis ce soir du 25 février, il finit son oeuvre et déposa un bouquet de fleurs à la gloire de l'angélique Bridgess00
Cet autel est réservé à ceux qui la vénèrent,
SVP ne le détruisez pas, ne vous battez pas pour y entrer!
Déposez simplement ici vos preuves d'adoration!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hum... c'est trop gentil ça pioucky...
Alors j'exige que tous les masqués et les mesquins de nutsy viennent déposer leur stock de mesquinerie au pied de l'autel dans les prochaine 24h ! NIARK ! :p
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
cause toujours tu m'intéresses!!! tu peux toujours courir pour qu'on te donne nos mesquineries. ce que piouky ne t'as pas dit c'est que ce fameux autel dont il parle est un autel sacrificiel niark niark!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
pioucky! Et ton autel soi disant sacrificiel, il est destiné a Nutine ? :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
comment cela sacrificiel? ah mais non, voyons! pas du tout!
quoi que, ...
Bridgess est un ange, donc que risque t elle? les anges sont immortels, non? :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oh :o pioucky, tu t'es alliée avec la TM pour faire des mauvais coups à cette satanée peste de Bridgess00 maintenant ? J'suis sûr qu'elle va super mal le prendre quand elle saura qu'elle va finir sacrifiée en pâtée de ragondin.... À mon avis tu vas te faire mesquiner :p.
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
si c'est un autel en marbre, je peux deverser du dissolvant corrosif et de la bjordka dessus, ça va le dissoudre en moins de deux minutes :-) En plus, c'est bjo-degradable
Quant à la bouteille vide, elle peut encore servir mais bon, on est sur tribune alors... ;-)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky, je ne sais pas quelles menaces Bridgess t'a faites, mais tu as l'air d'oublier qu'elle est la cause de beaucoup de fléaux ! Et tu sembles aussi oublier qu'elle n'a pas une mémoire très performante, alors ce qu'elle t'a menacé de te faire subir (pour que tu dises ça), elle a déjà dû l'oublier ! (lolol) :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
lol, vous me faites bien rire
des menaces, toujours des menaces....
mais c'était complétement spontané, ;-)
M'allier à la TM, Damien, mais non voyons!
oublie ton produit corrosif, Bjorg! et ta bouteille, met la à recycler car comme tu le dis, ici c'est la tribune libre :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben les menaces, oui ! Parce qu'elles sont le lot quotidien de Bridgess (et je sais de quoi je parle... :p). Alors je voulais juste m'assurer que tu n'avais pas dit tout ça sous la contrainte ;) (lol)