Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

CENTRE D'AIDE AUX CAMPAGNES EN DIFFICULTES

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 25 février 2007, 15h16

REOUVERTURE

Le CACD rouvre ses portes. Aussi, afin de pouvoir mener à bien les opérations de déblocage des campagnes en difficultés, nous recrutons des kureuils pour monter une nouvelle équipe d'intervention.

Veuillez donc déposer votre candidature ici même et nous indiquer le matériel qui pourra être mis à la disposition du CACD.

J'aurai également besoin d'un adjoint pour m'aider mais aussi pour me remplacer en cas d'absence.

Nous tenons à préciser que le CACD interviendra en priorité pour les campagnes bloquées à St Amour des Noisettes.

Par contre, il ne viendra en aide aux autres villages de Nutsy que sur demande formulée par MP à moi Nestor ou à mon adjoint. Toute autre demande sera rejetée.

Nous vous informons aussi, que le CACD ne procèdera aucunément à un déblocage massif. Il effectuera un maximum de 5 interventions par mois. 

REMARQUE : tous les kureuils seront les bienvenus, même s'ils ne veulent pas faire partie de l'équipe d'intervention et même si ce n'est qu'occasionnellement .

Nous comptons sur vous !

Le CACD.

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 25 février 2007, 17h18
Moi je veux bien adhérer et même être ton adjoint pour te remplacer en ton absence enfin si t'es d'accord mais bon je tiens à signaler que je n'ai pas beaucoup de matériel à disposition (raquette, bobsleigh, sac de randonnée + chaussures) et que je suis plus toujours dispo. Décris-moi précisement ici ou en MP ce que tu attends de moi, quel matériel aurais-tu besoin  et quel rôle doit tenir l'adjoint si c'est moi qui aurait ce rôle...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 25 février 2007, 17h34
..super !..j' t'expliquerai par MP Homalet !..encore merci  d'accepter le rôle d'adjoint..c'est vraiment sympa !...

..Nestor est très content d'avoir Homalet en tant qu'adjoint..maintenant il espère voir d'autres kureuils se présenter...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 25 février 2007, 17h52
Mais de rien mon p'tit Nestor... Je suis à 100 % pour ce village et je ferais tout ce que je peux pour qu'il ne soit pas laisser à l'abandon...  Car il me semble moins actif que par le passé ce qui est bien dommage... A moins que d'autres kureuils se ralient à nous et nous donne un coup de pattes... Ce serait vraiment cool...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 25 février 2007, 18h07
..y a les vacances en c' moment Homalet !..beaucoup de kureuils se reposent ou sont partis aux sports d'hiver !..mais j'ai confiance en nos kureuils..cette accalmie n'est que passagère !..et dès leur retour notre village retrouvera  son dynamisme !...
..en plus c'est carnaval !.. y aura bientôt une grande cavalcade dans les rues de St Amour..et un grand bal déguisé sera organisé au Café Amore !..youpiii..à nous les boutades..à nous la rigolade !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 25 février 2007, 18h13
Wé vive le carnaval St-Amourien... Vivement qu'on se déguise....

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 25 février 2007, 18h18
Et surtout Nestor n'oublies pas ton MP pour m'expliquer ce que tu attends pour le CACD....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 25 février 2007, 18h26
..t'en fais pas Homalet..j'oublierai pas..c'est promis !...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 25 février 2007, 20h34
..allez venez vous inscrire..y a une chasse au trésor et un nettoyage des contrées nutsyennes à débloquer dans notre village  !...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 26 février 2007, 07h17
..de braves kureuils ont complété ces deux campagnes. Un grand merci pour leur dévouement..surtout que ce sont des campagnes qui demandent beaucoup de matériel et de points actions. Elles sont maintenant en attente de démarrage !...

..alors..bonne chasse au trésor..et bon nettoyage des contrées nutsyennes !...
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez