Voilà, en temps qu'aventurier, explorateur et archéologue je viens de découvrir que le beau village de Chênes aux collines est entouré de vestiges anciens....
J'ouvre donc le premier site de fouilles archéologiques de tout l'histoire de nutsy. Tous peuvent venir à condition de ne venir que munis de pinceaux, de petits piochons...
L'usage de pelleteuses et de dynamites sera formellement interdit sous peine d'être mis en prison !!
Bienvenus à vous tous et n'hésitez pas à me demander conseil !!!
J'espère que Joke voudra bien s'assurer du service d'ordre....
Joke en venant voir ce qu'il se passe dans ce site de fouilles, trébuche sur quelque chose là bas sous l'arbre près de l'eau. Inquièt il se penche et regarde de plus près. Stupéfaction ! Il vient de trébucher sur dianaplume à moitié déssechée sous le soleil. Voilà ce qu'il arrive quand on s'évade de ma prison. Pourtant là bas tu avais de la compagnie et des cellules grises comme le dit si bien marronne :p
Diana qui était cachée derrière un amas de décombres regarde avec stupéfaction Joke parler à un castor tout desséché qui git à ses pieds. Le poooovre se dit-elle le soleil lui a tapé sur le ciboulot malgré son chapeau. Vite appelons le samunuts pour le faire interner. Il divague le pauvre bougre.
Allô, le samunuts oui....bien je vous attends de toute urgence merci