poseidon
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est mon anniversaireuhhh c'est pas celui d'ma mèreuhhh. Aujourd'hui, Poseidon a 11ans (2ans, 3mois tout pile!), c'est pourquoi il a le plaisir de vous inviter dans son petit nid douillet, autour du canapé (ou dessus biensûr) pour boire une petite liqueur de fruit rouge, un peu de champagne, et d'autres petits fours histoire de marquer le coup !
Venez nombreux, j'en serais très heureux !
Poseidon !
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon anniversaire voisin ! :)
J'arrive tout de suite en courant pour venir boire un verre (un verre ? Toute la bouteille de champagne oui !), piller ta reserve et feter ca ! ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonne anniversaire Poseidon :p pour moi ce sera du champagne aussi :p mon petit péché mignon :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bon Anniversaire cher voisin que je ne connais pas encore . Je viens moi aussi à ton invitation et j'espère qu'il y aura encore à boire et à manger!! ;)
poseidon
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il commence à y avoir du monde ici ! Héhé ! c'est vraiment sympa de venir !
Heureusement qu'il y a de la place dans mon lit... euh... lapsus (non révélateur, je tiens à le préciser...) nid !
Bon appétit le monde !
poseidon
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu peux venir aussi MielPops allez... ne reste pas à la porte ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fais attention on est pas vraiment des kureuils sages, tu ferais bien de cacher tes bouteilles en trop (chanse est un peu alcolo sur les bords), tes objets fragiles (les couetteuses comme Noiz' sont maladroites !) et tes objets de valeur (je me sers souvent chez les autres), bref en gros tu vide tout :) ptdr
poseidon
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai fermé le coffre à bijoux t'inquiete ;) merci de m'avoir prévenu :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
t'es pas drole poseidon :p je pensais en profiter pour me servir en bijoux et casser la déco qui n'est pas a mon gout :p
poseidon
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je t'offrirais une bague Noizetelia :p mais uniquement quand tu auras... quitté ma maison!!!! du balais! fous moi le camp!
Poseidon montre ses deux dents de devant......
Attention hein... JE SAIS ME DEFENDRE MOI!!!