Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Election: Mister Gland doré sur mer

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le lundi 14 février 2005, 12h12

voici  le post  où vous allez mettre votre poeme puis ensuite votre texte ( sur le modele de la Miss! )

apres les Juré auront a lire ces textes et a visiter votre nid!

il faudra donc que les juré envoi trois votes!

voila!

bon courage a tous!

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le lundi 14 février 2005, 12h17
j'ai pas encore finis le poème mais l'histoire de ma vie est finie!

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le lundi 14 février 2005, 12h17
donc j'y vais!

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le lundi 14 février 2005, 12h18

ben on fais deja les poemes et apres l'histoire de ta vie!

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le lundi 14 février 2005, 12h27

Ma vie de Kinder

Bonjour, je suis le candidat n°2, Kinder!Mes journées sont assez monotones,je me lève,je mange,je bois (je précise de l'eau), je me lave et je vais chercher de l'eau de bonne humeur!

Heuresement que mon frigo est plein de glands et de fraises,(je crois même qu'il y a des glaces) je ne pourrai vivre sans lui. Mes amis,du forum, sont Zadel, Rutabaga, Caroube et minitikky.Et ceux que je connaissais depuis longtemps, sont Zaza, hana et Mélissa45.

Je fais beaucoup de foot et de la luge mais surtout je m'amuse sur le forum! Les écureuils, qui y participent, sont très drôles et sympathiques.

Je compte acheter un labo de mesquineries, pour me défendre contre les mauvais écureuils! (mais je n'ai pas encore les moyens) et je pensais, après avoir acheter le labo faire un nouvel étage.

Donc, je fais de plus en plus de foot, de luge et d'exploration!

PS: Que le meilleur gagne!

Amicalement, Kinder!

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le lundi 14 février 2005, 12h28
dsl!

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le lundi 14 février 2005, 12h35

c pas grave!

on attend le poeme avec impatience!

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le lundi 14 février 2005, 12h36
ok

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 14 février 2005, 15h54
À mon tour !

Hum hum.... (se dérhume)

Écureuils, écureuillettes de Gland doré sur mer, bien le bonjour à vous tous et toutes !
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, mon nom est Caroube !  J'ai maintenant deux mois, mais je suis très mature pour mon âge....
Je me suis installé à Gland doré sur mer, avant tout pour la simple raison que le nom ma littéralement charmé !
Mes journées sont assez empreinte de stabilité routinière.  Je me lève pratiquement toujours de bonne humeur et après avoir déjeuné et fait ma toilette, je suis toujours d'attaque pour n'importe quel sport avec mes joyeux compagnons.
À l'occasion, pour me détendre et joindre l'utile à l'agréable, je me lance en exploration et déniche des tas de choses intéressantes à revendre à quelques écureuils moins aisés que moi.
Comme j'aime mon village, je me dois de contribuer à sa défense.  C'est pour cette raison que j'ai une armoire à mesquineries.  Mais rassurez-vous, JAMAIS je n'attaquerai en premier.  Ce sera toujours de la légitime défense.
Il n'y a pas longtemps, j'ai fais une rencontre qui a changé ma vie !  C'est comme vous l'aurez deviné, la ravissante Rutabaga qui a boulversé et gagné mon ti coeur qui bat la chamade dès que je la vois.
J'espère que mon nid vous plait !  Il n'a pas fini d'évoluer car j'ai encore plein de projets en tête dont encore un nouvel étage dans un but bien précis que je préfère réserver la surprise à mes copains !  Faudra que je travaille dur pour y arriver, mais le travail ne me fait pas peur !  Au Québec on trimme dur pour faire notre place au soleil.
J'espère que ces quelques lignes vous auront permis de mieux me connaître et de trouver en moi, quelques qualités.  Enfin... j'espère !

Loyalement !

Caroube,
de Gland doré sur mer

hana

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par hana
le lundi 14 février 2005, 16h21
BRAVO!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez