Moi Joke, je me déclare shérif de Chêne sur Colline, tout seul, sans élection, ni avis de persone. Le premier kureuil ou la première kureuillette qui osera dire le contraire, du mal de moi, ou aller à l'encontre de ma nomination, inaugurera les cellules de la prison.
Ma première décision est que je mets en cellule piggoo pour alcoolisme. J'en profite qu'elle n'est pas là pour lui demander son avis. Le second sera Nutsou, pour oser proclamer à qui veut l'entendre que je ne joue qu'au château de sable avec une pelle et un seau. Avis aux autres de faire attention à ce qu'ils vont dire ou faire.!!!!!!!!
Alors là moi je crie haut et fort : ABUS !!! Auto-proclamation, c'est un scandale. Et tu crois que nous allons avaler la couleuvre sans bouger une oreille ? Alors là shériff à la noix, ce que tu tu goures, ce que tu te goures. Allez mes soeurs et mes frères, levons nous et partons en croisade contre la tyranie et le machisme.
Et diana repart en scandant à haute voix : "L'anarchie ne passera pas, l'anarchie ne passera pas"
Joke entend un bruit inhabituel devant la prison. Il regarde et aperçoit dianaplume gesticulant comme un pantin. Il l'attrape et la met en prison avec pour motif : tapage diurne nutsyen. faute très grave cela pourrait attirer les castors.
pauvre Diana... Tu viens Sydeny12 à la sortir de là.
Sydeny12 et Indiana Jonutsy élaborent une statégie....