charmine
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
bonjour je suis prete a offrir mes services si vous vouler des tenues de plage de mariage un deguisement ou nimporte quoi dautre se sera fait la marque des vetement est nut n'hesiter pas a venir !!!! voici quelque tenues fait par nutsou ce salon est aussi en l'honneur de nutyala et de nutsou qui en avait un mais qui ont ete ferme :'(
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonsoir, je voudrai une nuisette rouge, STP.
charmine
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
se sera fait !
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Chouette. je réserve une surprise à Aventurier....
noisitie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
desoler pour le retard croknoisette mais c'est presque pret
noisitie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
parceque charmine est malade et elle ma dit de te dire sa elle va a lordi quand elle peut
charmine
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
voila voila je suis la !!! merci davoir fais passer le mess noisisite je vais rien de cacher crokenut mon resultat na rien dune nuisette :''( c'est plutot dur a faire et je ne sais pas pa
r ou commencer jai tout de meme essayer et sa donne sa mais je te prepare un truc tu va voir jaurait preferer commencer mieu menfin bon a bientot tu va pas reussir a impressionner grand chose avec sa bye bye ;)
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
C'est très mignon... Mais ce n'est pas moi là-dedans.... je suis blonde avec des yeux noirs....
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Wouaw !! QUEL TALENT !!
Je suis estomaqué devant tant de splendeur !!, de classe, de... de.... j'en perds mes mots !
charmine
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
mille excuse crok noisette je te reprepare sa !! hoo merci caroube et moi qui pensait que personne naimerait c'est tres gentil tu me redonne du courage !!!!!!