Marre de la morosité, envie d'évasion ? Besoin de détendre vos papattes ?
Le Nutsyspa vous accueille pour des moments de détente et de réconfort dans une ambiance zen et parfumée.
Le Nutsyspa en quelques photos :
Les produits utilisés sont hypoallergéniques. Ils ont été testé sur des humains ;) : la preuve en images
Uhhhmmmm, cela laisse rêveur !!!
Et pour mon Gilbert adoré, une petite scéance rien que pour lui :)
d'abord quelques rafraichissements devant la piscine intérieure...
et voici la piscine extérieure
Oh, un client.
Gilbert, on te fait la totale (bain de boue, pierres chaudes, et bien sûr massage de tous tes muscles.) ?
Allez, prends un peignoir et mets-toi à l'aise. Tiens, un thé à la menthe pour commencer.
Ne t'inquiète pas, relaxe-toi. Ici tout est calme, luxe et volupté.
Ferme les yeux et laisse-toi bercer par la douceur de ces lieux.
Quand tu le désireras tu pourras avoir ton bain de boue pour te permettre d'avoir un pelage magnifique.
Voilà, je m'absente un moment ( j'étais partie chercher un beau cadeau, et mon super pote vient sans moi au Nutsyspa !!!!)
Et moi, j'ai droit à quoi ??????? Aventurier boude dans son coin !!!!!
Boude pas, tu as droit à un petit bisou sur le museau
Voilà... Ca va mieux.
Bon, la clientèle arrive. Mettez-vous à l'aise. Prenez un peignoir et installez-vous confortablement dans ces relaxs.
Un petit thé à la menthe ?
Aventurier... ne cherche pas gilbert.. il est en train de prendre son bain de boue aux algues.
Romance, quel soin veux-tu ? Nottre choix est très varié.
Et toi, Aventurier, un petit sauna et ensuite un bon massage ?
Je suis là !!! Tu veux un petit bisous ?????? Oups désolé, je pensais tellement fort à qui tu sais..............que j'en perds la tête !!!!!
Je ne veux pas te faire peur, mais tu vires au jaune !!!!!! Tu n'aurais pas la jaunisse ???????? Mais non, je rigole........c'est la lumière qui fait ca !!!!! Bon c'est pas tout ca, mais je ferais bien comme toi....un petit bain de boue et puis après un petit massage, ca ne serait pas de refus !!!!