Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonjour,
Tu es une kureuillette et fière de l'être, tu es curieuse, tu as envie de papotter... alors viens sur le forum de flûte-enchantée.
J'y ai créé un topic spécial Kureuillette afin que nous échangions, entre filles, nos idées....
Voici le lien : http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=13068&debut:int=-1
A bientôt.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis un vieux kureuil et fier de l'etre, je suis ronchon, j'ai envie d'embeter le monde... alors je peux venir discuter entre filles diiiiis ? :) (j'ai un super animal de compagnie a quatre pattes que tous les BSois adorent : mon deambulateur, vous allez l'a-do-rer 8-) )
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
non mais, quelle canaile ce Skouiky.
Si tu veux rencontrer des mâles, va donc au macho-club de Chti Minou à noisette land (il parait que c'est un piège à kureuillettes). Le sujet s'intitule "amitié entre mâles...."
Et si tu veux te relaxer va donc lire le sujet que je vais poster dans ton village.
A très bientôt.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi une canaille ? Mais non je suis un ange :) *allume son aureole en plastique*
Je veux pas rencontrer des males, je suis ronchon aussi avec les males, je suis ronchon avec tout le monde, voila, non mais ! (eeeeh oui, il fait pas bon de vieillir ! :) )
Et je veux pas me relaxer, je suis super relax, y a pas plus detendu que moi 8-) (laissez passer la Skouikouimobiiiiiiile)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
je vais aller faire un tour parmi toutes ces kureuillettes !! peut être vais-je rencontrer des couetteuses , car elles ont déserté notre forum !! et je suis triste ...... plus de compliments à faire ou alors je dois les faire à skouiky ;p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Berk, je veux pas de compliments ! Mais t'aventures pas trop hors du village toi, je t'ai a l'oeil, tu serais capable de demenager juste par attirance par un nid de couetteuses ;p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
ne t'inquiètes pas Skouiky .....je vais juste faire un tour et je reviens ;)
j'suis trop bien à BSE ^^
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
qui sont ces fameuses couetteuses dont vous parlez?
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Y a interet Chanse ;p
Toi deja tu fais partie des couetteuses Noiz', mais sinon les sales couetteuses de BSE c'est Isis, Zetin, Timmi, Puck et Delia ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci pour cette info qui me permet de découvrir un petit peu mieux votre charmant village :)