anonyme
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Comme nos deux écureuils préférées aiment bien chîaler, je les ai préparer un nouveau sujet. Et ce sujet est: Bridgess et reinette:Allez chîaler ici!
Alors ma chère Bridgess et ma chère reinette, commençez à chîaler!
Et bien sûr, tout le monde peut bien chîaler avec eux, ce n'est pas interdit!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Anonyme ?? C'est ici que je peux chialer librement contre reinnette ? C'est trop chouette ca, avoir su j'aurais fait ce sujet bien avant ! :)
Alors voila, reinnette! Je l'ai encore sur le coeur depuis un moment la, mais j'ai toujours pas digéré les 2 ou 3 coups de dauphin en plastique que j'ai recu sur la tête pour aucune raison. Et ne fais pas comme si tu t'en souviens pas, c'était une journée ensoleillé qu'on était invité chez groupie pour une baignade amicale ! ! :( Et pire encore, j'en reviens pas encore que tu as osé me donner un coup de torchon sur le bras alors que je te donnais un coup de main pour faire la vaisselle ! ! Et ensuite on se demande qui c'est qui torture qui, nan mais :p mdr !
Peanutsalé
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Merci d'avoir crée cette page comme ça vous n'allez pas chialer partout!!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Personnellement, je n'ai pas l'habitude de chialer, mais plutot d'empêcher Bridgess de chialer ! (Et vous savez tous qu'il y a un sacré boulot ! :o Arf !). Et tu ne pourras pas nier ça, Bridgess :p
anonyme
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je te crois reinette, tu fait du sacré boulot!!! :p
P.S:J'irai t'aider!!! :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Il faut surtout pas avoir peur de la contredire, sinon, on finit par perdre : elle a plus d'une méthode en réserve, pour faire ses entourloupes... ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tsss ! Reinnette, ca va ca va ! Pas la peine d'essayer je les connais en fait et ils sont tous bien capable d'en faire des entourloupes !:o
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ils sont à bonne école !!......... ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
MDR ! ! oui si on veut et disons qu'ils ont de très bon exemples à suivre :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
J'aurais plutot dit que tu étais le "parfait mauvais exemple à suivre pour devenir encore plus pestouille" :p
Tu n'as jamais pensé à mettre en place une formation spéciale (et payante :p) pour devenir les pires pestouilles de tous les temps ? ;)