Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

le salon des kureuillettes.

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 927 suivant ›

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le lundi 12 février 2007, 17h12

Voilà. Je pense que nous, les kureuillettes avont besoin d'un lieu où pouvoir papotter tranquillement sans qu'un "macho" y mette son grain de sel.

C'est pourquoi j'ouvre le salon des kureuillettes, un endroit où nous pourrons échanger nos idées, nos impressions et bien entendu, parler des kureuils !!!

Venez nombreuses. Je suis sûre qu'on a pleins de choses à se dire.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 12 février 2007, 21h03
gilbert passe devant une nouvelle enseigne en sifflotant..tiens? Mais ça m'a l'air bien confortable ici...

Et il s'apprête à entrer lorsqu'il lit "Réservé auc Kureuillettes"

Vite il court chez Aventurier pour savoir q'il sait ce qu'est ce nouveau salon dans lequel ils n'auront JAMAIS accès...sniff!
LOL! Et bravo Crocknoisette pour ton initiative!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 12 février 2007, 23h24

Aventurier voit arriver chez lui, un Gilbert tout retourné ..........il tambourinait tellement fort que si Aventurier ne lui avait pas ouvert, les gonds seraient sortis !!!!!

Il lui dit "Tu es au courant du nouvel établissement ouvert par Croknoisette ? Un spécial fille !! Tu te rends compte on n'aura même pas le droit de jeter un coup oeil ? Tu veux pas que nous allions faire un tour de reconnaissance ?"

je lui reponds " Bien sûr, mais avant prends un petit verre, et remets tes cheveux en place, car là ça ne le fait pas !!!"

Les compères s'en vont, un peu inquiet tout de même ( ben oui un endroit où que les kureuils n'ont pas le droit de citer) elles pourraient formanter des plans terribles, voir des révolutions de kureuilles féminines !!!! J'en ai froid dans mon joli pelage !!!!

Arrivant devant la porte, ils regardent avec des yeux tous ronds " Défence d'entrer si pas le mot de passe "

Les 2 amis n'en reviennent pas ...............c'est pas possible ..........non, on rêve ...........!!!

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le mardi 13 février 2007, 13h56

Je viens de faire un peu de publicité dans le village...

Pour le moment, il n'y a que deux curieux qui ont essayé d'entrer. Les pauvres, quelle mine dépitée...

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 13 février 2007, 15h37
Chouette un endroit plein de belles kureuillettes a croquer!!! je peux venir je vous porterez un gateau et vous me ferez un bisou de remerciement :p

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le mardi 13 février 2007, 15h45
pas touche ! Tu n'as pas le droit d'entrer ! Tu n'as pas lu l'écriteau ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 13 février 2007, 17h19
Aventurier et Gilbert s'avancent et voit Nutsou qui n'arrive pas plus qu'eux à entrer! Ils se marrent de son désarroi!

Alors pendant ce temps-là, ils font marcher leurs neurones et pensent à des mots de passes.
Aventurier propose "mousse au chocolat" pendant que gilbert croit plutôt que ce sera "éclair au chocolat"! ...Ont-ils raison....

talime

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par talime
le mardi 13 février 2007, 17h43

salut crocknoisette merci pour ton invitation et comme promis je suis passé faire un tour pour l'instant pas beaucoup de fille ... sa viendra allé a+

talime

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par talime
le mardi 13 février 2007, 17h44

n'empèche c'est quand même un jolie salon

tendrenoisette

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tendrenoisette