Voilà. Je pense que nous, les kureuillettes avont besoin d'un lieu où pouvoir papotter tranquillement sans qu'un "macho" y mette son grain de sel.
C'est pourquoi j'ouvre le salon des kureuillettes, un endroit où nous pourrons échanger nos idées, nos impressions et bien entendu, parler des kureuils !!!
Venez nombreuses. Je suis sûre qu'on a pleins de choses à se dire.
Aventurier voit arriver chez lui, un Gilbert tout retourné ..........il tambourinait tellement fort que si Aventurier ne lui avait pas ouvert, les gonds seraient sortis !!!!!
Il lui dit "Tu es au courant du nouvel établissement ouvert par Croknoisette ? Un spécial fille !! Tu te rends compte on n'aura même pas le droit de jeter un coup oeil ? Tu veux pas que nous allions faire un tour de reconnaissance ?"
je lui reponds " Bien sûr, mais avant prends un petit verre, et remets tes cheveux en place, car là ça ne le fait pas !!!"
Les compères s'en vont, un peu inquiet tout de même ( ben oui un endroit où que les kureuils n'ont pas le droit de citer) elles pourraient formanter des plans terribles, voir des révolutions de kureuilles féminines !!!! J'en ai froid dans mon joli pelage !!!!
Arrivant devant la porte, ils regardent avec des yeux tous ronds " Défence d'entrer si pas le mot de passe "
Les 2 amis n'en reviennent pas ...............c'est pas possible ..........non, on rêve ...........!!!
Je viens de faire un peu de publicité dans le village...
Pour le moment, il n'y a que deux curieux qui ont essayé d'entrer. Les pauvres, quelle mine dépitée...
salut crocknoisette merci pour ton invitation et comme promis je suis passé faire un tour pour l'instant pas beaucoup de fille ... sa viendra allé a+
n'empèche c'est quand même un jolie salon
il é cool ton salon jy viendré chak jour promi
merci ( c cool il nia pa d'homme)lol