quitter tous se village imonde et putride car:
Vous ne savé pas organisé votre nid d'aprés le magnifique de Kazaa sondage qui me semble faux car il y a plutot 95% de ta pop qui ne sest pas organiser un nid en particulier toi grigou sé valable aussi pour lombre qui pue, lours masqué......
Vive Kazaa et la SQUIRREL TEAM et Ska-p
la ST vaicra
mooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
kesta ac ta s.t ?
kazaa et ska-p vous auriez pas du dire vos noms..; vous allez souffrir
team masquée on vas vous exploser
kesta ac ta s.t ?
kazaa et ska-p vous auriez pas du dire vos noms..; vous allez souffrir
team masquée on vas vous exploser
Stop les insultes!!
Etant donner que je suis le chef de la SQUIRREL TEAM, je dois interdire à mes compagnons d'insulter les menbres de la team-masquée (sans dire bien sur que ces insulmtes sont fausses bien sur) par pur respect des autres organisation tronant au sein de ce royaume. Même les moins fortes (dont la Team-masquée).j'éspére que vous aurez compris. je n'ai jamais posé de messages mais là cela va vraiment trop loin...
La ST vaincra!
Mouarf ! Que d'humour la Squirrel Team.
Qui sème le vent récoltera la tempête ...
ska.p trop démodé!!! Tu sens le renfermé!!! MOUUUUUUUUUUUARRRRRRRRRAHAHAHAH
pk tu dit ke ska-p c'est demodé?
ska-p(chai pas si tu connais (ta pas lair)) c'est un trop bon groupe de ska-punk-rock
La ST vaincra
Carrément que c connu mais comme le dit Cunégonde c'est un peu de la musique de jeune écureuil!! Salut gamin!!!!!!! MOUARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAHAHAHAHA
Darkureuil,, plus méchant tu meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GNIARKKKKKKKKKKKKKKKK