Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Réfelxions personnelles

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 09 février 2007, 22h44
Ce sujet, n'appelle pas de réponses directes. Je prends la parole, là, ce soir pour dire uniquement ce que je pense du forum de notre village. De mes réflexions, vous en ferez ce que vous voulez. Je pense que nous nous laissons envahir par les sujets de moureux, demande de rencontres etc..... J'aimerais que tout soit regrouper sur un même et seul sujet. Je suis sûr que chacun d'entre vous, vous pouvez trouver des idées de RP (rôle play) qui n'entraîneront pas des déclarations d'amour ou autre. Il faudrait redonner un nouvel essor à notre forum, ou alors nous allons droit à notre perte. Perte d'intérêt de venir le lire, car c'est partout pareil, perte de visites d'autres kureuils qui n'auront pas envie de venir s'installer dans notre village. Je n'ai rien contre le fait de trouver sa moitié. Mais il ne faut pas poster que ça. De mon côté je vais aussi chercher des idées de nouveaux sujets, de RP qui nous permettront de délirer, de se divertir. Voilà, j'avais ça sur le coeur et tel que je suis il fallait que cela sorte. Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire.

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 09 février 2007, 23h02
Je t'ai lu et j'en suis très heureuse ! Heureuse de partir en sachant que le problème a été posé clairement. Et j'espére qu'à mon retour, ton objectif aura été atteint :) Je suis tout à fait de ton avis, il faut apporter une petite touche différente sans pour autant changer le fond, mais diversifier fera le plus grand bien. Et je te fais confiance pour çà, je sais que tu as de bonnes idées. J'espère que tu auras des personnes qui pensent comme moi pour t'aider à monter tout çà.
Sur ce, je vous embrasse tous très très fort et comme on dit, à la revoyure ! :)

Noisy 2628

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noisy 2628
le samedi 10 février 2007, 08h35

Joke, j'ai exactemnt le meme avis que toi, mais je pense quand meme qu'il fo conserver les sujets de rencontres, mais les concentrer en UN SEUL! nous pouvons également organiser les éléctions de miss et mister chene sur colline de février, de mars, ... ! qu'en dites vous? j'attend vos réponses! on pourrait aussi faire des sujets du style jeux, blagues, prix du marché, organisation du nid, concours du plus beau nid (catégories: débutants, jeunot/jeunnete, villageois....) de chene surcolline, on pourrait voir pour organiser un vrai groupe, comme la TM (sauf que la, sa serait la DDT), mais y avoir un signe, comme une colombe sur l'épaule, un truc comme sa, et que ce groupe sois mondialement conus (j'éxagere un peu, la, non?)!!!!   Joke, je te laisse y réfléchir, et je suis volontaire pour t'aider a faire revivre le forum!

les autres, donnez moi votre avis, soit ici soit en MP!

Jenne

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Jenne
le samedi 10 février 2007, 11h34
je suis d'accord, il y a trop de sujet pour les moureux

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le samedi 10 février 2007, 11h41
donc, s'il vous plai :
ne postez plus au sujet " célibataire " au sujet " bijouterie la pierre précieuse et " le coin rencontre" c'est pour le bien de notre village alors s'il vous plai respecter ! Ne vous inquiéter pas je suis en train de faire un sujet avec tout compresser dedans : j'en aurais pas pour longtemps.

sydeny12

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par sydeny12
le samedi 10 février 2007, 12h25
sydeny 12 se dit: et pourquoi il ne faudrai plus posté sur les sujets que tu viens d'écrire?

bouli boula

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par bouli boula
le samedi 10 février 2007, 12h36
je suis tout à fait d'accord ma sydeny

sydeny12

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par sydeny12
le samedi 10 février 2007, 12h38

merci bouli boula de me soutenir

Sydeny  rougit en voyant que bouli boula la défant

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le samedi 10 février 2007, 12h48
Parce que tout simplement je suis en train de préparer un sujet avec tout dedans ! voilà ...

sydeny12

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par sydeny12
le samedi 10 février 2007, 12h50
Ah d'accord 
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez