Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Forum RPG: Astra-Guerilla

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 09 février 2007, 02h18
Histoire:

Au commencement du monde vivait une entité unique qui surplombait la Terre et la rendait plus belle et plus vivante. Un grand cataclysme se produisit et l’entité protectrice de divisa entre deux entités que l’on appela des astres. L’un devient l’astre du jour et on le nomma Soleil l’autre devint l’astre de la nuit et on la nomma Lune.

Les deux astres qui autrefois ne formaient qu’un se détestaient désormais pour une obscure raison. Nul ne la connaît mais elle a créé et par la suite envenimé un conflit qui plongea le monde dans un chaos des plus dévastateur.

La Lune et le Soleil ne supportaient plus désormais de se retrouver l’un en présence de l’autre et même les quelques heures où ils se retrouvaient côte à côte, lorsque la nuit laissait place au jour ou que le jour laissait place à la nuit, étaient des instants insoutenables.

La guerre faisait rage dans l’univers et nul n’était à l’abri. Les humains vivant sur Terre se retrouvèrent pris dans ce combat millénaire, la tourmente ne semblait oublier personne.

Les deux astres décidèrent de régler une fois pour toute le conflit et choisirent la Terre comme terrain de « jeu ». Les humains tentèrent dans un premier temps de jouer les intermédiaires mais le moindre traité échouait et la Terre en souffrait d’autant plus.

Pour les représenter, chacune des deux entités mis au monde un représentant, le Soleil et La Lune envoyèrent chacun leur fils. Ils possédaient des pouvoirs formidables et de par leur naissance étaient ennemis avant même de se rencontrer. Et ils comptaient le rester pour les siècles avenir.

Ils se nommaient Mahana Surya pour le fils du Soleil et Mikazuki Susanoo pour le fils de la Lune. Ils ignoraient l’identité de l’autre et même son nom et ils l’ignorent encore, le secret fut bien gardé au fil des siècles.

Les humains furent mis à contribution dans cette guerre éternelle, chaque fois qu’un enfant naissait, quand il atteignait l’âge de 16 ans, était soumis au test du Cristal de l’Innocence, celui-ci répartissait alors l’enfant dans l’un des deux camps. Le prince du clan en question lui accordait alors un pouvoir dérivé, affilié à son astre-mère, l’Eau et l’Ombre pour la Lune (clan Lunatis), le Feu et la Lumière pour le Soleil (clan Solaris).

Mais il vint un temps où le Cristal ne put départager certains humains et ceux-ci constituèrent un camp neutre, ils furent appelés par tous : les Sans-Pouvoirs.

Ceux-ci se mirent alors à jalouser ceux qui recevaient des pouvoirs et à détester ce conflit qui les faisait se terrer comme des lapins dans un terrier. Certains choisirent de s’allier avec l’un ou l’autre camp, d’autres formèrent la résistance et attaquaient indifféremment les membres des deux groupes avec des armes de plus en plus perfectionnées, de plus en plus poussée au niveau scientifique. D’autres encore, tentent de réunir les deux entités depuis des siècles pour récupérer leur liberté et leur planète. Bientôt les Sans-Pouvoirs furent autant crains que les camps du Soleil et de la Lune.

La guerre n’est pas prête de s’arrêter, l’éternelle lutte verra-t-elle un jour une fin ? Le chaos ou la paix ? C’est à vous d’en décider !

Le lien: http://astra-guerilla.alloforum.com/

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 09 février 2007, 07h39
ca c'est un joli forum, vivant, amusant... et en fait on se fait pas tellement la guerre ^^

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 09 février 2007, 17h10
certes... va falloir changer ça ^^ Bastooooooon :p

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 09 février 2007, 17h26
j'ai hate que tu puisses faire des mesquineries! à ce moment là, je pourrai me venger ici aussi et quitter ce mode bisounours^^
bon, j'attends encore un peu car là faut que je me fasse un peu oublier, car j'ai asticoté quelques mesquins   ...  alors bon ... et puis j'ai vraiment une toute petite réserve d'escadrons et pas d'autres mesquineries en stock... faut que j'aille étudier cela^^

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 09 février 2007, 20h55
c'est si bien que ça d'être mesquin ? je crois qu'il y a des protections aussi, non ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 09 février 2007, 22h05
J'irai voir ton forum, Kamyia, c'est promis!

Pssst pioucky... si tu as besoin d'un stock de mesquinerie, fais-moi signe...

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 09 février 2007, 22h12
on peut devenir mesquin quand on est villageois je crois ?

et pour se protéger c'est cher ?

Tormor

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Tormor
le samedi 10 février 2007, 09h45

C'est un forum très intriguant ça ... Je pense que moi aussi je vais allé le voir ! Mais pas tout de suite car là je n'ai pas le temps ...

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le dimanche 11 février 2007, 00h07
Merci c'est gentil ^^

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 11 février 2007, 08h28
ok, c'est noté Poupée... faut que je refasse mon stock de noisettes et je te préviens

pour se protèger des mesquineries, hum il y a semble t il quelques astuces (des objets tenus secrets aident à cela)... et je crois aussi que chaque mesquinerie a un taux de réussite et elle peut donc échouer d'elle-même
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez