Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Cher(e)s consitoyen(ne) d'Érablière Baies au sucre

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 07 février 2007, 20h38
Chers érabliens, chères érabliennes !

Il y a longtemps que je ne me suis pas arrêter quelques minutes pour vous témoigner toute ma gratitude pour vous être installé(e)s dans notre si pitoresque village à saveur québécoise !

Je compte sur vous tous et toutes pour redorer le blason de l'Érablière Baies au sucre !

En effet, l'an dernier, à parreil date, nous fesions fièrement parti du top-5 des villages les plus actifs et peuplés de tout Nutsy et voilà qu'actuellement nous ne sommes même pas parmi les dix (10) premiers !

Nous devons remédier à cela en nous serrant tous les pattes dans une solidarité jamais vue à ce jour !  Montrons au pays de Nutsy qu'un village peut de lui-même sortir de sa "létargie" et remonter parmi les plus prestigieux de sa catégorie !

OUI, TOUS ENSEMBLE, NOUS POUVONS Y ARRIVER !!!

Qui est avec moi, dans cette fabuleuse aventure ?

Vous avez des idées ?  Venez les exprimer sur le forum de notre village !  Plus il y aura de valeureux kureuils comme vous pour mettre de la "vie" dans notre forum, plus le village sera dynatique et attirant pour les visiteurs des autres villages et qui sait... auront-ils l'irrésistible envie de venir s'installer parmi nous !

Je vous propose l'idée de se trouver un "cri de raliement" typiquement érablien !  Venez en suggérer sur le forum du village. Par la suite, un vote sera organisé pour le choix final parmi les suggestions reçues.

PARTICIPEZ NOMBREUX !

Votre tout attentionné maire et fondateur du village "Érablière Baies au sucre".

Caroube

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 10 février 2007, 05h32
Heu... ben quoi ?   Personne ne partage ce beau projet de société nutsienne ?   Allons, un p'tit effort !!  Donnez-moi votre avis !!  Suggérez quelque chose, je sais pas moi !

Caroube lutte contre un sentiment d'abandon de plus en plus présent... se demandant si...  Non, il s'accroche à l'espoire que le meilleur est à venir... enfin... il espère....

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 10 février 2007, 13h19
Courage Caroube, je vais passer les vacances dans le village si il le faut !

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 10 février 2007, 13h20
Ne baissons pas les bras ! Souvenez vous de l'ancien village d'Erablière ! C'était le plus populaire, le monde affluait ! Ne voulez-vous pas reconstruire une merveille ? Caroube, je m'engage sur le registre!

Destroye

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Destroye
le samedi 10 février 2007, 16h42
Et moi, bon j'ai dormi un peu, mais j'ai jamais désertée.  Je suis là !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 10 février 2007, 17h14
Vous êtes gentilles Destroye et Loala !!  Alors, dites, vous avez des idées pour un cri de raliement qui stimulerait nos troupes ?  Il doit être dynamique et emballant.  Allez, je suis sûre qu'y a plein d'idées dans vos p'tites têtes du kureuil(lette)s futé(e)s !   Épatez-moi !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 16 février 2007, 04h31
Je veux souhaîter la bienvenue à dodo12345678910, flo190010, pitipuce et lola008 !  N'hésitez pas à vous impliquer dans notre forum même si vous n'avez peut-etre pas encore accès à la taverne !!  On saura vous conseiller et vous guider vers une vie kureuillenne prospère !

noisitie

Titre :
Pas encore installé
posté par noisitie
le vendredi 16 février 2007, 13h21
super ! desolé caroube je vois le sujet juste aujourd'ui mzis je suis sent pour cent avec toi vive erablière par contre moi pour un cri de raliement chu trop timide pour proposer quoi que se soit jdirait que c'est nul par contre ma meilleure amie ( charmine ) va venir sur nutsy elle est drolement vive et drole je lui dirait de s'installer a erbliere des quelle pourra et degayer un peu se super village se super forum ;) mais elle a un petit probleme aparament elle a pas recu le mail dinscription :s enfin bon moi je veut bien amener du monde ici !

noisitie

Titre :
Pas encore installé
posté par noisitie
le vendredi 16 février 2007, 16h19
hum je sais que se n'est peut etre pas le sujet aproprier mais jaimerait savoir comment on met une image avec le message ? ^^" insertion image? c quoi l'URL de limage aiderrr moi

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 18 février 2007, 02h49
Oui noisitie, mais avant tout chose, je veux aussi souhaiter la bienvenue à un déferlement de nouveaux citoyens à l'érablière et j'ai nommé : josy78, Fline, Aillete, rasta-, candies, blopi, bbcasstiss, anastase, doddo, addrien31, Super Cool et certainement quelques autres !!  WOUA HOOUUUUUUU !!  C'est vraiment fantastique de vous voir tous arriver ! Je me sens renaître !!

Ok, noisitie, tu dois d'abord héberger ton image sur un site qui peut les héberger, tu note l'adresse url de ton image.  Ensuite, ici, tu lique sur l'icône "insertion d'image" et dans la fenêtre qui apparaît, tu colle l'adresse url de ton image et tu clique sur "OK" après tu ajoute ce que tu veux dire dans ton message et tu cliques sur "Envoyer" comme d'habitude.  Normalement, ton message va apparaître avec ton image dans ton message. :)

Bon, ça l'air compliqué comme ça, mais au fond c'est simple comme "bonjour" ! :D   BONNE CHANCE ! ;D
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez