Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ho la fameuse DDT ... Pour l'instant je ne peux pas encore mesquiner ... Mais quand je pourrai , je pourrais entrer dans la DDT ?
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Il faut demander à Nutsou, c'est lui qui s'occupe de ça. Moi, je ne fais que la mise en page, après faut en parler avec Nutsou, c'est le chef. C'est lui qui reprend la relève après.
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
D'accord merci de me l'avoir dit ! J'èspère qu'il va venir sur ce sujet et me répondre .
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Grand Chef suprême par ici, tu es demandé :D
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Oui grand chef suprême viens ! En tout cas je suis motivé pour défendre notre beau village même si je ne suis que jeunot ...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Comme dab' diana boude car elle n'est pas sur la photo du village, mdr...Marronne, viens chercher du boudin tout frais. J'en à revendre ma chère.
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ho là là ... Rasta magma tu crois que se serait possible de lui mettre ça photo ? Qu'est-ce que tu es difficile dianaplume ...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tormide, je plaisantais. Je ne suis pas difficile du tout. Je suis un ange moi aussi ;) Regarde même :
Tu as vu mes ailes, mdr..
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Salut a tous mes sujets fidéles!!MOUAHAHAHAHAHAHAHA! Moi nutsou votre chef venéré adoré vous fait l'honeur de sa presence!!!!!!! Qui ose faire de la pub pour moi!!!!!!!!
Nutsou se retourne et se rendors aussi sec dans un baillement interminable car il a eté reveillé par le facteur du village trop tot ce matin.........