toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
comme beaucoup d'écureuils qui m'écrivent en mp je m'inquiète de ne plus avoir de nouvelles de ma grande amie Mélonie...on ne la voit même plus sur les différents forums qu'elle animait joyeusement...
SVP c'est un avis de recherche de kureuillette ,si vous savez ce qu'est devenu Mélonie ou si vous avez des nouvelles dite le moi,à l'avance merci....
toukette qui se languit
de tristesse dans son nid
en attendant son amie....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Elle a des problèmes de connexion.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ho merci Niluge, mille merci. Tu ne peux savoir comme ces six petits mots me mettent du baume au coeur. Car j'étais réellement inquiète, non seulement pour mon amie cureuillette, mais aussi pour la merveilleuse créatrice pleine de générosité et de discrétion qui est "aux manettes".
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Heureuse de savoir qu'elle n'a rien. imaginez ... le pire. Mais super-dessinatrice est toujours sur ce site avec nous !
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
merci mon roi tu me rassures,heureuse que sa créatrice soit toujours parmi nous malgré ses ptits soucis de connections..
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci de ces nouvelles, je m'inquietais de l'absence de reponses de mp
:)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mon roi? Allons donc, Toukette, il ne faudrait pas te méprendre... tu t'adresses au grand schtroumph là :p
et Pioucky repartit ni vu ni connu en sifflotant
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
non,non je ne me trompe pas Niluge est bien le roi de nutsy et Geneviève la reine....mais bon c'est une vieille histoire....un vieux concours ...je suis une des dauphines de la royauté..
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et oui,terminé le temps du règne,notre nous passons à l'ère shtroumpfissime!! :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Vu que toukette n'a pas suivi l'histoire, j'explique 8-)
Je suis toujours le roi de Nutsy (c'est indéniable :p) mais il y a quelques jours, un joueur auquel j'ai répondu a dit que je lui faisais penser au grand schtroumpf :p
Donc voilà, après le roi, c'est grand schtroumph qu'il faut m'appeler dorénavant (sous la pression de chok olla, fizzypop et pioucky ^^)