Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] Reinnette sous haute surveillance! !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 06 février 2007, 20h06
Le CHS vient de faire son apparition avec un nouveau dossier très chaud sur les épaules. Ayant observé des comportements douteux de certains habitants de Nuttingham, il s'est avéré important de procédé a des recherches et études a ce propos. Le premier sujet d'étude sera la très aimé Reinnette, habitant au 2e tronc d'arbre en partant du haut dans le quartier de la plage. Déjà la, c'est un signe! Nous le savons tous que la plage est associé à la détente et a la fénéantise. Il serait de mise de croire qu'effectivement cette kureuillette exploite ses esclaves (meme si elle tente de s'innocenter dans ce dossier).

Maintenant, je vais vous présenter les membres de ce comité (CHS= comité de haute surveillance)

Dalton: Gardien (pour éviter des fuites de nos cibles)
Daminou-Masqué (chef incontesté des bibittes)
sortillège (surveillance et fouineuse)
Bridgess (évidemment) (pestouillerie et provocation afin de faire réagir les sujets)

Information sur la progression
A ce jour, nous avons encerclé reinnette dans son nid, des tonnes de microscope, télescope, caméra, stétoscope, micro sont déjà installé dans son tronc d'arbre. Pour tout couvrir je vous dis pas la quantité de bébelle nécessaires. Tous ses moindres geste seront espionné à la loupe et inscrit à son dossier. Elle a qu'a se tenir tranquille pour pas choqué le gardien. Et si la moindre tentative d'évasion, de provocation, de mensonge, le chef des bibittes va punir ! :p

À très bientôt pour la suite des aventures du CHS ! !

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le mardi 06 février 2007, 20h12
Hum... la reinnette à décidé de fermer ses rideaux, alors la ca va être puni... :/

Ouvre tes rideaux cocottes ou tu te prends d'autres termites ! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 février 2007, 20h15
Et les mesquineries que je viens de prendre de la part de daminou (alors qu'on a encore rien à me reprocher :p), je suppose que c'était préventif ? ^^

Il me semble quand même que ce CHS utilise des méthodes peu orthodoxes ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 février 2007, 20h15
J'ai pas de fenêtre... Donc pas de rideau, petit singe à rasta ! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 06 février 2007, 20h16
Tssss ! ! Va ouvrir tes rideaux et il te fera pas de mal aujourd'hui ! :p Et maintenant chiale pas et fait ce qu'on te dit !

Dalton

Titre :
Pas encore installé
posté par Dalton
le mardi 06 février 2007, 20h20
Fait pas trop la maline reinnette, tu vas le regretter ! !

Dalton s'avance d'un pas lourd et tranquillement vers le nid de reinnette... prend un ÉNORME marteau, s'élance et fait une belle fenêtre au bas du nid de reinnette...

Maintenant, on te dit ouvre tes rideaux !
mdr !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 février 2007, 20h22
Même pas en rêve ! Je préserve mon intimité et mes mauvais coups que je prépare contre votre guilde de petits singes voyeuristes ! :p

sortillège

Titre :
Pas encore installé
posté par sortillège
le mardi 06 février 2007, 20h26
Hum... étant la fouine en chef, c'est pas des rideaux qui vont m'empêcher de t'espionner petite libellule... Et puis moi j'ai toujours ma paire de ciseau pas loin alors tu les ouvres ou je les coupes ! ! :o

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 février 2007, 20h27
Je rappelle que pour couper mes rideaux, encore faudrait-il que j'ouvre mes fenêtres (que je n'ai pas... ^^) !

Dalton

Titre :
Pas encore installé
posté par Dalton
le mardi 06 février 2007, 20h31
Ah mais c'est pas un problème ma petite, on va arranger ça. Le trou que j'ai fais dans le bas de ton nid, on peut y mettre une fenêtre ensuite je la casse avec mon ÉNORME marteau. Inutile mais si c'est pour te faire plaisir et que tu coopères un peu mieux ca me dérange pas ! :p Et ensuite, notre fouine en chef pourrait se faire le plaisir de te découper tes rideaux ! :D
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez