Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Concours Miss et Mr Noisetteville 2007

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Elizabet

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Elizabet
le mardi 06 février 2007, 18h20

bonjours chers(es) amis(es) de noisetteville je vous invite a participer au concours Miss et Mr noisetteville 2007 ce concours est divisé en trois défis que je vais vous expliquer apres nous voulons faire un petit concours limiter au village seulment et le seul prix est que il y aura une miss et un mr de noisetteville nous ne voulons pas faire de concours comme si tu gagnes tu auras 500 noisettes non ce n'est pas le principe de ce concours nous voulons seulment que les gens du village sois heureux et ai beaucoup de plaisir dans ce village bon voici les défis,les étapes et les regles mais si il ny a pas assez de monde ce concours naura pas lieu(je pense quil y aura assez de personne

étape #1 je vais voir qui voudras etre candidat et candidate pour les juges et bien le juges c'est moi je vais me taper tout le travail vous devrez vous incrires ici sur le forum les dates pour vous inscrires sont du 6 février au 14 février(st-valentin hihihi)

étape #2 je vais venir mettre la liste des personnes qui vont participé au concours le 14 février

bon passons au défis

défi #1 vous devrez me faire un discours vous les kureuillettes en premier(et me lenvoyez par mp)pourquoi vous etes LA MISS NOISETTEVILLE dès que jaurai le discours de chaque kureuilletes je vais venir mettre la liste des kureuillettes qui ne sont pas éliminer   et meme choses pour les kureuils un discours envoer le moi par mp et quand je lai ai tous je met la liste des kureuils qui ne sont pas éliminé(mais pour vous c'est un discours pourquoi vous etes LE MR NOISETTEVILLE)

défi #2 que feriez vous si vous etes élu miss et mr noisetteville(maintenant se sont les kureuillettes et les kureuils en meme temps) et encore par mp je sais pas se que vous feriez bonne actions pur les autres et pour le village etc.. et les mesasges les plus convaicant irons en finale dès que jai toutes les lettres de ceux qui restait je vais venir mettre la liste des kureuils et kureuillettes qui vont en finale

défi #3 FINALE  vous devrez convaincre non pas moi mais pour la finale les autres kureuls du village par nimporte quel moyen(mp a la taverne dans le forum ici meme) et tous ceux qui voudront voter pour vous me lenvoye par mp exemple antinutella1er vote pour zadel(se nest qun exemple) il faudra que antinitella menvoie un mp comme ceci je vote pour zadel et opp la un point pour zadel et a la fin le kureuil et kureuillette qui auront le plus de vote seront élu Mr et Miss Noisetteville

regles:pas le droit de messages comme tu doit pas élure lui ou elle parce que il est si et na na na ou sinons vous etre discalifié pour la prochaine épreuve et vous ne pourrez pas devenir Miss ou Mr noisetteville

2.pas de enace (lol je pense pas que vous allez faire sa)comme inscrit toi pas ou sinon bla bla ou dit a tout le monde de voter pour moi pas pour toi ou sa va aller mal

3.pas de svp laisse moi gagner et je te donne sa a moitié prix ou jai toujours revé dun concours comme sa et laisse moi gagner

allez tout le monde le concours commence

léquipe de noisetteville

Yukimura

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Yukimura
le mardi 06 février 2007, 21h29
Le titre de miss m'irait tout à fait :p
Je m'inscris!

Elizabet

Titre :
Pas encore installé
posté par Elizabet
le mardi 06 février 2007, 22h34
daccord

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 07 février 2007, 11h25
Et celui de mister est pour moi ^^
Donc, je m'inscris aussi.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 07 février 2007, 11h56
ah non ya mal entendu là, le mister ça sera moa!
Je m'inscris aussi niark

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 07 février 2007, 12h57
Mdrrr moi je ne m'inscris pas, j'ai déjà le titre de Mr Nutsy :p
Sérieusement, j'aurai bien voulu mais j'ai des affaires urgentes à régler ^^
Bonne chance à toutes et à tous !

Akari

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Akari
le mercredi 07 février 2007, 20h56
C est la premiere fois que je viens sur le forum et j aimerai bien participer aussi

Elizabet

Titre :
Pas encore installé
posté par Elizabet
le mercredi 07 février 2007, 23h28
daccord je vous ajoute a ma liste

Réglisse-Menthe

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Réglisse-Menthe