Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(R.P...pas si R.P.) Les mystères technologiques...

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 05 février 2007, 19h55

Par goût et par habitude, nous avons tendance, quoiqu’il arrive, à nous en prendre toujours à Bridgess, innocente coupable ... oups… victime. Il est vrai que reinnette par ses brillantes recherches sur l’origine des fléaux nutsiens nous confirme que cette spontanéité à accuser Bridgess n’est pas fortuite puisqu’elle s’appuie sur des faits précis liés à des catastrophes ayant bel et bien existées. Je complèterais en affirmant avec certitude que plus jamais personne ne laissera un couteau dans les mains de Bridgess face à de malheureuses patates effrayées. Car nous avons heureusement su tirer les leçons de cette triste expérience.

Pourtant il est un autre danger pour notre équilibre mental, dont on ne parle pas assez, mais qui est bien présent : Racoon … et les mystères de la haute technologie :p

Voici les faits :
Je discutais tranquillement  avec Racoon un matin sur msn, lorsqu’elle me proposa de me faire écouter une chanson. Je reçue immédiatement les paroles … sans la musique ! J’essayais donc d’imaginer l’air.. mais euh.. pas facile....:p  Je patientais donc une heure ou deux (mdr ! ;), et puis je me risquais finalement à demander  si j’allais recevoir un jour la chanson en question.
Mais ma p’tite  Racoon était depuis tout ce temps en recherche d’un lien sur Internet pour me la faire écouter. Ok dis-je, je vais t’aider. Et c’est là que de mes oreilles ébahies, je l’entendit me répondre : « Ah ben si tu la trouve avant moi, tu veux bien me l’envoyer car je ne l’ai pas sur mon ordi mais seulement sur cd ! » :o :o :o  lolol  !!

Pardon ma chère Racoon d’avoir dévoiler ce terrible secret mais c’était vraiment trop drôle !! ;) :D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 06 février 2007, 00h22
MDR ! Elle m'a fait le même coup avec une chanson une fois... elle me disait qu'elle l'avait envoyé via msn et qu'en plus elle la voyait bien... Mais pourtant, chez moi, j'avais absolument rien ! :p

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 06 février 2007, 13h16

MDR MDR MDR!!  J'avoue mon incompétence et ma méconnaissance envers tout ce qui fonctionne avec 4 pines et une valve!!! ;)  LOL 

Stanley, je voulais juste vérifier si tu étais plus brillant que moi...et effectivement...OUI!!

Bridgess...LOL  Et merci de me donner des coups de main avec les trucs qui font BIZZZ et PFFFCCHHHHHH!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 février 2007, 20h25
J'avoue que j'ai moi même été confronté au talent de racoon, lorsqu'on lui place un ordinateur entre les mains... Et j'ai retenu deux choses : quand on lui envoie un fichier, elle le perd sur son ordi, et si c'est de la musique, elle dit au bout d'une heure de recherche que de toute façon, elle a pas d'enceintes pour l'écouter ! :p MDR !!!!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 06 février 2007, 20h29
Même chose pour moi... je lui ai transférer un truc très drole que j'avais recu une fois... et une semaine plus tard je lui demande si elle l'avait regardé... et bien non ! ! Et puis après je vais encore lui en envoyer des bêtises, tssss

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mercredi 07 février 2007, 13h06

LOL...Sachez que je m'améloire...mais j'ai encore du chemin à faire avec la technologie!! 

Mes enceintes...c'est mon copain qui les prend sans le dire, alors...parfois je ne remarque même pas qu'elles ont disparût lol!! :p

Et non, Bridgess...j'avoue ne pas encore eu l'occasion de regarder ce que tu m'as envoyé...puisque je n'ai pas mes haut-parleurs!! ;)  Je crois que ça serait moins compliqué que je le regarde avec toi MDR!! 

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 07 février 2007, 15h02
Tsss ! Tu t'améliore ?? En rêve ? :p

Ben vois tu Racoon, étant trop bien organisé dans mon pc je ne retrouve plus du tout le truc que je voulais te faire voir. Donc au final tu le verras surement jamais :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 07 février 2007, 19h36
La connaissance informatique alliée à l'organisation et la mémoire... Voilà le cocktail de la réussite pour ce genre de mission !
Et à l'opposé, il y a Racoon et Bridgess ! MDR !! :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 08 février 2007, 00h17
HéHo ! ! Reinnette, tu es en train de dire que je manque d'organisation ?? :o

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le vendredi 09 février 2007, 14h06
Stanley, pour en revenir à l'air de la chanson...ça va comme suit:  La, lala, lala, lala, hum, hum hummmm, lalalalahummm...et puis tu enchaînes avec les: Tilililala, tulululila!!  3 fois de suite, et une finale:  Frrrrrriiiiiiii!  Voilà, plus de mystère maintenant, tu peux dès maintenant, chanter cette chanson que j'aime tant!!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez