Par goût et par habitude, nous avons tendance, quoiqu’il arrive, à nous en prendre toujours à Bridgess, innocente coupable ... oups… victime. Il est vrai que reinnette par ses brillantes recherches sur l’origine des fléaux nutsiens nous confirme que cette spontanéité à accuser Bridgess n’est pas fortuite puisqu’elle s’appuie sur des faits précis liés à des catastrophes ayant bel et bien existées. Je complèterais en affirmant avec certitude que plus jamais personne ne laissera un couteau dans les mains de Bridgess face à de malheureuses patates effrayées. Car nous avons heureusement su tirer les leçons de cette triste expérience.
Pourtant il est un autre danger pour notre équilibre mental, dont on ne parle pas assez, mais qui est bien présent : Racoon … et les mystères de la haute technologie :p
Voici les faits :
Je discutais tranquillement avec Racoon un matin sur msn, lorsqu’elle me
proposa de me faire écouter une chanson. Je reçue immédiatement les paroles …
sans la musique ! J’essayais donc d’imaginer l’air.. mais euh.. pas
facile....:p Je patientais donc une
heure ou deux (mdr ! ;), et puis je me risquais finalement à demander si j’allais recevoir un jour la chanson en
question.
Mais ma p’tite
Racoon était depuis tout ce temps en recherche d’un lien sur Internet
pour me la faire écouter. Ok dis-je, je vais t’aider. Et c’est là que de mes
oreilles ébahies, je l’entendit me répondre : « Ah ben si tu la
trouve avant moi, tu veux bien me l’envoyer car je ne l’ai pas sur mon ordi
mais seulement sur cd ! » :o :o :o lolol !!
Pardon ma chère Racoon d’avoir dévoiler ce terrible secret mais c’était vraiment trop drôle !! ;) :D
MDR MDR MDR!! J'avoue mon incompétence et ma méconnaissance envers tout ce qui fonctionne avec 4 pines et une valve!!! ;) LOL
Stanley, je voulais juste vérifier si tu étais plus brillant que moi...et effectivement...OUI!!
Bridgess...LOL Et merci de me donner des coups de main avec les trucs qui font BIZZZ et PFFFCCHHHHHH!!
LOL...Sachez que je m'améloire...mais j'ai encore du chemin à faire avec la technologie!!
Mes enceintes...c'est mon copain qui les prend sans le dire, alors...parfois je ne remarque même pas qu'elles ont disparût lol!! :p
Et non, Bridgess...j'avoue ne pas encore eu l'occasion de regarder ce que tu m'as envoyé...puisque je n'ai pas mes haut-parleurs!! ;) Je crois que ça serait moins compliqué que je le regarde avec toi MDR!!