Bon j'ai crée le Défoulatorium pour les kureuilles qui ont besoins d'aide!
Ceux qui ont une proie, mais qui ne puevent pas l'abattre seul.Vous n'avez qu'a dire son nom et nous nous ocuperons défenitivement de le bombarder de tous nos forces!
C'est un peut comme si je vous invitais a vous défouler!!!
Venez vous défouler aux Défoulatorium
P.S. J'ai besoin de vonlontaire pour m'aider a masquiner les proies!!!
Si vous voulez devenir un volontaire pour m'aider, vous avez qu'a me le demander et vous serez des nôtre.
vous pouvez m'envoyer un message dans ma boîte aux lettre!
darkness, ne peut laisser passer cela....;p
Bon j'ai crée le Défoulatorium pour les kureuilles qui ont besoins d'aide mais qui pourrait bien avoir besoin d'aide au QG de la Team Masquée ?!
Ceux qui ont une proieUne seule....bah mince alors, mais qui ne puevent pas l'abattre l'abattre, lol, alors tu prends ta tronçonneuse, et hop, du tranche le nid seul.Vous n'avez qu'a dire son nom ok alors comme ça au hazard...euh...damien et nous nousNous ??? non vous êtes plusieurs ? ocuperons défenitivement définitivement...bah nan alors on va s'ennueyr sans damiende le bombarder de tous nos forces!
C'est un peut comme si je vous invitais a vous défouler!!!
Venez vous défouler aux Défoulatorium
P.S. J'ai besoin de vonlontaire alors les volontaire...prets, prenez vos scies...partez...pour m'aider tiens je n'ai pas bien saisi, finalement, ce sont les volontaires qui vont t'aider a masquiner masquiner : vient du verbe mesquiner...mais en plus...euh...définitif les proies!!!
je ne te remercie pas flakdo, pour ce mauvais moment passé en ta compagnie
Team Masquée.....c'etait pour plaisanter, vous croyez ?
Bon ben flakdo moi je propose que tu commences par t'occuper de Mielpops hein :p
il l'a vachement mérité et il rêve d'être tronçonné....
Oufdelu teste le nouveau joujou, arf dans quel sens ca s'ouvre ce truc?!?!?!
elle ouvre la cage...attention: 3, 2, 1 partez!
Tien
Mielpops +3(2échec)
ça se tronçonne un Mielpops ? Déjà, à manger, ça fait pas grand chose... Moi, les mielpops, il m'en faut un bol plein, sinon, ça me donne faim ! :p