etre ou ne pas être nul, telle est la question.
Eh oui, voilà, arrive tout moment dans une vie d'écureuil où l'on s'interroge. Cela fait maintenant trés exactement 2 ans, 1 mois et 8 jours que j'ai été créée (pas mal quand meme), et durant touuuuuuuut ce temps, je n'ai dû me retrouver dans le classement que quelque petites fois (c'est là que je me dis: pourquoi c'est jamais les trucs que je fais, moi ? ),et écureuil de la semaine.?? ben non, bien sûr, je n'ai jamais rien animé, c'est vrai, ou alors inventé, mais du moins j'essaye que diantre! Je vis ma petite vie tranquille d'écureuil, amassant les noisettes...
c'est là que je m'interroge.... suis je un écureuil nul?!
Tu sais paquerette, je ne te trouve pas nul du tout car chaque Kureuil fait ce dont il a envie et privilégie certaines choses qui leur paraissent plus importante que d'autres. Toi tu a un super chouette interieur, (je me suis permise d'aller visité)!! J'éspère qu'un jour le mien sera aussi bien décoré.
Que faut'il faire pour être le Kureuil de la semaine????
ok, je vais essayer, mais l'ordinateur, je ne maitrise pas super super, je n'arrive même pas à insérer des images dans mes textes malgré vos explication, là je suis nule. je ne sais pas pas ce que ça veux dire RP ci dessus, alors !!!!
pour les bains de boue je crois que ça va aller! le foot aussi avec dranacula!