Je me présente flakdo, le plus terrifiant de tous les temps ! Je vous pris de prendre en considération cette demande sérieusement, et de bien vouloir m'accepter au sein de la Team Masquée. J'ai une réserve de mesquinerie assez impressionnante merci ! Et j'ai horreur de voir toutes la joie et le bonheur autour de moi. Je sombre dans les ténèbres afin de faire souffrir les plus gentils des bisounnours ! :p
Je ferai de Bridgess00 et damien mes cibles principales et j'attends avec impatience votre réponse...
flakdo
N.B. Je ne m'excuse pas pour ce léger problème avec mon premier message... bouh ! !
Ahhh Noooonn
flakdo ! Ne te laisse pas entrainer par le coté obscure de ce
maudit village ! Il est encore temps de faire demi-tour ! Viens avec moi à St
Amour des noisettes, le village où l’on écoute pousser les fleurs en respirant
la joie de vivre.
Les masqués vont te mettre un bandeau sur l’œil et tu ne verras
plus pousser les arbres ni voleter les étoiles… et tu auras toujours les pieds
mouillés ;) Libère tes bibittes au
lieu de les dresser à la méchanceté.
Allez viens je t’invite à prendre un bon
chocolat chaud !
Et paf pour Stanley ! Je t'aime beaucoup plus quand tu es grimaçant !
Flakdo, j'espère que tu sauras prendre exemple pour le traitement que l'on réserve aux bisounours ! En attendant, si la TM est réellement ton objectif, il va falloir que tu dévoiles le côté obscure que tu as en toi, pour nous prouver que tu le mérites bien !
Grrrr… mes jolies fleurs sont toutes cassées ! Tu vois flakdo, la TM n’amène que la colère et la destruction ! N’écoute pas ce méchant mesquinator ! C’est le pire de tous ! Il est irrécupérable :(
bouh! !
D'accors, je vais me défouler sur reinnette et bridgess! Mes deux cibles principals
Mais si tu fais un faux mouvement (ex:me masqiner) je pourrais changer d'idée et m'acharner sur toi, mais si tu reste calme je vais t'épargner et le plus important mange ton steak!!!