Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
C'est avec stupeur que tout le monde constate la chute libre de ce club prestigieux ! C'est pourquoi, avec l'aide de mon cher camarade jabbalehutt, nous avons décidé de présenter un dossier pour couler le PSG d'une meilleure maniere qu'actuellement...
Tout d'abord, garder tous les joueurs actuels ! Ils sont parfaits ! je leur prolonge meme tous leurs contrats avec un salaire quadruplé ! Si Bernard Mendy veut aller à Lyon, il va falloir que Monsieur Aulas debourse la modique somme de 38M d'euros !!! La nouvelle equipe dirigeante tient beaucoup à ses stars...
C'est pourquoi, je propose de me presenter à la présidence du club et de le faire prosperer au plus profond classement des championnats amateurs.
Beaucoup de postes sont ainsi vacants et j'invite tout le monde à participer à cette grande aventure !
Voici la liste des postes à pourvoir :
Directeur adjoint
Conseiller financier
Responsable marketing et sponsoring
Manager
Entraineur
Medecin
Dopeur : Jabbalehutt tient particulierement à ce post...
Recruteur
Cuisinier
Masseur(euse)
Observateurs de l'adversaire
Agent de joueurs
....
Tout poste interessant pour couler le PSG sera le bienvenu et payé des millions par mois !
Une grande opportunité s'offre à vous pour vous faire un nom dans ce monde où l'argent reigne en maitre
J'attends avec impatience, ici meme, vos candidatures...
Cordialement
Bjorgveldt
Président du PSG
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je me propose en tant que "observateur de l'adversaire". Je pense avoir le profil nécessaire, vu que tout le monde leur est supérieur cette année, çà me fera des vacances !!!
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mielpops, attention à toi, il s'agit d'un poste bien strategique !
Si tu manques à ton devoir de relegation dans les divisions iniférieures, ton salaire sera revu à la baisse ! Je te conseillerai donc de bien observer l'adversaire pour aider notre futur entraineur à perdre avec la maniere ! Je veux une entreprise prospere (youpla boum)
Ramenons le spectacle au parc des princes ! Offrons des buts à nos supporters ! 3 ou 4 contre nous à chaque match, ça devrait bien le faire
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pffff encore du foot, toujours du foot!!!! vous n'en avez jamais mare :p a bas les pousses cailloux!!!!! vive les vrais sports!!!! :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui vive le rugby !
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tiens je veux bien être cuisinier! tu crois que les joueurs aimeront une ommellette aux amanites phaloides? c'est ma spécialité... ^^
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il peut y avoir plusieurs observateur de l'adversaire ? Qui soupsonnerait une écureuillette de 10 mois moins 18 jours ?
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Niroglycerine, pas de probleme ! En esperant que tu marie le gout avec des la bouse de GNU... ça rajoute un petit fumé sympatique
Loala, oui, pas bete, on va t'embaucher aussi !
Noizetelia, marre du foot, marre du foot... Justement ! Là, on parle pas de foot, on parle du PSG :-) Si jamais tu veux nous aider, on peut te mettre à l'infirmerie ou aux massages ;-)
Allez, j'attends encore vos candidatures avant de commencer le programme :-)
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Très bonne idée camarade bjorg! j'vais leurs faire sa! faut aussi que je me conserte avec le doppeur pour pouvoir mettre du dopage dans leurs nourriture! histoire de les booster un peu! ya du boulot! ^^
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
hum, j'hésite, j'hésite .. dopeur et médecin ce n'est pas un peu redondant? en fait l'un comme l'autre ils prescrivent des pots germain "somnifères-produits anesthésiques", non? :p