mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Chers Bourg sous l'écorce (geois et geoises), les hautes instences nutsiennes et moi même vous proposons d'élire le nouveau maire de BSE. Millebis à réalisée un superbe performance en nous donnant un village riche en campagne bonne humeur et en nombre, bien aidée par ces nombreux disciples. Malheureusement, notre cher maire n'est plus trop des nôtres en ce moment (paix à son âme, lol). C'est pourquoi, je propose donc de vous demandez votre avis ici quand à l'élection d'un nouveau maire (plus présent pour gérer les petits problèmes de la vie quotidienne des nos petits kureuils). Dans ce topic, vous pourrez aisément proposer des candidats divers et varié en présentant vos qualités et ce qui vous motiverais à ce poste. Pour ma part, je propose le candidat suivant :
mynuts
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mielpops il n'y as jamais eu de maire a bse et ça n'y changera rien et je pense que Skouiky sera du même avis.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je pense que cela reste ton avis, j'attend aussi les autres avec impatience.
Super Cool
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je serais intéressé! Mais ça prend des juges...
J'ai déja animer un village et son forum......
Super Cool
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bienvenue à toi Super Cool, quel sont tes motivations ?
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je rajouterai, pour Skouikoui, dans les défauts: a un très gros bedon ^^
antinutella sort :p
poseidon
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui Il est Temps d'élire un nouveau maire! Oui notre maire (mère) est très agée, il est donc temps de construire un monument en son nom, et pourquoi pas ne pas rebaptiser BSE en Miliebisville le temps d'une élection?
Poseidon regarde sa feuille
Malheureusement je n'ai point le temps de faire campagne pour notre belle ville, mais je serais là pour les élections, pour voter comme tout bon cureuil'itoyen se doit de faire. Préservons notre droit de vote.
Poseidon, Cureuil d'un grand âge...
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Peut-on inclure également dans les défauts de Skouiky, qu'il a horreur des rouquines à couettes!!! ;p
Mais à part cela, je suis entièrement d'accord avec toi et je soutiendrai le candidat Skouiky
(si il est d'accord bien sur )^^
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je pense que Bse n'as jamais ( ou presque ) eu de maire !! et je ne veux pas que sa change !!
mais skouiky pourai être le dirigeant en quelque sorte de BSE mais pas MAIRE !! ^^
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
pas d'accord,maire=chef et il aura besoin de conseillés=sous chef.depuis que je suis a bse il n'y a pas, si vous faites des élections je déménage et peut-etre que certains d'entre nous en ferons autant