Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Pour voir les ventes et étoile sport.

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 19 janvier 2007, 11h10

Y a t'il un moyen de voir et sais t'on quel  Cureui nous a acheté quelque chose sur le mLes

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 19 janvier 2007, 11h16

Je reprends ma question car mon ordi à buggué.

Donc: Y a t'il un moyen de voir et sais t'on quel Cureuil a acheté quelque chose sur le marché, car dans les évenements je n'ai pas trouvé la vente de mes ampoules et c'était ma première "mise en vente".

Les campagnes sont t'elles la seule possibilité d'avoir une étoile en sport, car les campagnes, je ne connais pas encore très bien.

Merci, et bonne journée à tous.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 19 janvier 2007, 11h17
pour savoir qui t a acheté tes mises en vente a priori non...e tpou l etoile en sport c'est quoi la question?

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 19 janvier 2007, 11h19
ah c'est arrivé entre temps...a priori il me semble que les campagnes seules permettent l etoile en sport....si tu n as pas encore de compétences en sport commence par les campagnes de foot qui ne nécéssitent aucune étoile....

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 19 janvier 2007, 14h28

Merci pour ta réponse , je crois que je vais me mettre au sport!!

Comment font les cureuils  pour inséré dans leur texte, pleins de couleurs et de supers beaux dessins.

Moi, je voudrai bien pouvoir le faire aussi, je trouve ça super sympa, mais c'est peut être trop compliqué pour moi?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 19 janvier 2007, 17h17
Les couleurs sont insérées avec l'onglet A (couleur texte) et les images par l'onglet d'insertion d'images (le 3e en partant de la droite, représentant une feuille cornée). Pour les couleurs, attention à ne pas en utiliser de trop claires ce qui rend le texte illisible :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 19 janvier 2007, 18h13

J'ai trouvé pour les couleurs, il faut que je cliques plusieurs fois sur l'onlet" A, "sinon le panneau de couleur n'arrive pas.

Pour ce qui est des dessins, je n'y arrive pas, je cliques sur l'onlet " feuille cornée" l'onlet," invite utilisateur " s'ouvre, entré image URL et puis que faut il écrire dans la ligne blanche. J'ai essayé d' inscrire  le prénom de mon cureuil, mais cela ne marche pas.

Merci de me répondre, car les images me plaise beaucoup, et j'aimerai vraiment savoir le faire.

Merci encore d'être toujours disponible pour les novices du jeu qui est super,super§§

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le vendredi 19 janvier 2007, 18h26
pour connaitre l'adresse URL d'une image, il faut que tu fasses un clic droit dessus, puis "propriétés". Une fenêtre s'ouvre avec plusieurs infos, dont l'adresse URL de l'image.

Les connaisseurs corrigeront si je me trompe mais l'URL est "l'adresse internet" de la photo.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 19 janvier 2007, 19h15

Quand je cliques droit dessus, "tu vois la couleur c'est bon",  j'ai que : "ouvrir l'éditeur IME"  dont je peux me servir, donc je clic dessus, mais rien ne se passe.Je suis éffondré, venez à mon secours.

Merci, merci, merci!!!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 19 janvier 2007, 19h47
Il faut que tu fasses un clic droit sur l'image que tu veux récupérer... Et dans les propriétés il faut que tu récupères l'adresse inscrite dans "Emplacement" sous mozilla ou dans "Adresse (URL)" sous internet explorer...
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez