Y a t'il un moyen de voir et sais t'on quel Cureui nous a acheté quelque chose sur le mLes
Je reprends ma question car mon ordi à buggué.
Donc: Y a t'il un moyen de voir et sais t'on quel Cureuil a acheté quelque chose sur le marché, car dans les évenements je n'ai pas trouvé la vente de mes ampoules et c'était ma première "mise en vente".
Les campagnes sont t'elles la seule possibilité d'avoir une étoile en sport, car les campagnes, je ne connais pas encore très bien.
Merci, et bonne journée à tous.
Merci pour ta réponse , je crois que je vais me mettre au sport!!
Comment font les cureuils pour inséré dans leur texte, pleins de couleurs et de supers beaux dessins.
Moi, je voudrai bien pouvoir le faire aussi, je trouve ça super sympa, mais c'est peut être trop compliqué pour moi?
J'ai trouvé pour les couleurs, il faut que je cliques plusieurs fois sur l'onlet" A, "sinon le panneau de couleur n'arrive pas.
Pour ce qui est des dessins, je n'y arrive pas, je cliques sur l'onlet " feuille cornée" l'onlet," invite utilisateur " s'ouvre, entré image URL et puis que faut il écrire dans la ligne blanche. J'ai essayé d' inscrire le prénom de mon cureuil, mais cela ne marche pas.
Merci de me répondre, car les images me plaise beaucoup, et j'aimerai vraiment savoir le faire.
Merci encore d'être toujours disponible pour les novices du jeu qui est super,super§§
Quand je cliques droit dessus, "tu vois la couleur c'est bon", j'ai que : "ouvrir l'éditeur IME" dont je peux me servir, donc je clic dessus, mais rien ne se passe.Je suis éffondré, venez à mon secours.
Merci, merci, merci!!!!