Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'ai beau me frotter les yeux, j'en suis encore estomaqué !!
Y'a de la neige sur mon terrain !! Tout autour de mon nid, C'EST TOUT BLANC !!
Quel douce vision !! J'ADORE ÇA ! Il ne me manque qu'un seau d'eau d'érable accroché à mon nid et je me sentirais vraiment dans une érablière québécoise !
AH QUEL BONHEUR, TOUTE CETTE NEIGE !!
Merci chers administrateurs !!!!
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
éhh ohhh ne t'emballe pas trop vite !!!
peut être que sa va faire comme l'inondation !!
sa va juste engloutir notre nid !!
pas sous l'eau mais là la neige !!!
je voudrai savoir :
si c'est un logiciel qui gère le temps les inondation etc ou c'est vous les admins ?
merci de me répondre...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je dirais que c'est les admins, car logiciel ou pas c'est eux qui l'auraient créé ^^
Tu crois qu'un logiciel créant de la neige autour de nos nids se crée tout seul et agit sans qu'il n'ait recu la moindre commande?
il me semble bien que ce soit l'action d'une bande de kureuils frangipanés (cf "guerre des tuques")
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Il ne s'agit en fait d'aucune des deux possibilités. Nous avons un élevage de ragondins que nous entraînons sans relâche en leur faisant faire des footing. Lorsque vient enfin le moment de faire une tempête de neige sur nutsy, nous les insérons dans une grande roue dans les canons à eau. Ils l'a font tourner en courant à l'intérieur et cela sert de système de système de pompage. Je vous raconterai une autre fois l'ingénieux système à froid pour transformer l'eau ainsi pompée en neige :p.
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pfff que fait la spa? Tu crois vraiment qu'on a peur de ton canon a neige a ragondin? trouve autre chose! ^^
Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et en plus vous elevez des ragondins alors qu'on est deja des ecureuils en mal d'amour??? vous vous dispersez la, ca ne se passera pas comme ca, je reclame l'exclusivité de l'espece!!!
sur nutsy.net, seuls les ecureuils regnent en maitre, et sus aux ragondins!!! deja qu'on a des termites, des abeilles, et ne sais je quels autres parasites, sans parler de sbisounours!!!
je me leve et proclame haut et fort, NON et vive les soldes
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Moi, je: si tu veux l'exclusivité et la disparition des raTgondins, je te propose une solution.
On va t'enfermer à leur place afin que tu puisses faire fonctionner nos canons à neige ! :p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Sinon, on pourrait balancer de la nitro sur vos canons sa règlerai le problème! plus d'esclavage de ragondins! plus de neige! Plus de plan qui sent la frangipanne cramée! Ou sinon c'est toi et damien qu'on met des les canons! ^^'
(Sa détruirai les ragondins présent dans les canons au passage, la nitro!)
minitikki
Titre :
Notable
Pas encore installé
Zut, le premier étage est sous la neige maintenant...
Pour l'inondation, j'avais déménagé toutes mes affaires, mais là , je n'ai pas eu le temps...
Les objets enneigés sont-ils récupérables ???
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Les objets enneigés ne seront pas abimés cette fois ci :).