Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Qui êtes-vous vraiment ?

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mercredi 10 janvier 2007, 16h19

Bon voila je crée ce nouveau poste qui sera complémentaire de "D'ou venez vous" pour savoir qui se cache derrière votre personnage. Vous êtes une demoiselle une dame,  un (jeune) homme ? Quel est votre age ? Votre profession ? Vos loisirs ? Vos goûts ?... Deposez ici tout ce que vous avez envie de nous dire sur vous et votre vie dans le monde réel. C'est une manière sympathique  d'apprendre encore à mieux se connaître...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mercredi 10 janvier 2007, 16h30

Bon je vais inaugurer vu que je suis le créateur. Vous allez savoir qui se cache derrière le personne d'Homalet.

Je suis un jeune homme célibataire  de 21 ans à la recherche d'un emploi dans le domaine du secretariat ou de l'informatique (dans la création de site Internet) sur le département des Ardennes et je suis aussi à la recherche de l'âme soeur. Je m'apelle Fabrice

Mes loisirs sont classiques : sorties, cinéma, internet, écouter de la musique....

Le nom de mon kureuil a été choisi un peu au hasard. J'ai pris le premier qui m'est passé par la tête...

N'hésitez pas me poser d'autres questions si vous en avez.  

C'est à votre tour maintenat alors tous et toutes à vos claviers...   

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mercredi 10 janvier 2007, 22h59
Alors les kureuils ce post ne vous interesse pas ?

toustache

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par toustache
le vendredi 12 janvier 2007, 23h36
Et bien pas mal de visites mais apparemment les kureuils veulent garder le mystère autour d'eux!

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 13 janvier 2007, 00h59
Merci toustache pour ton soutien...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 13 janvier 2007, 11h23
Moi tous ce que j'ai le droit de dire (car mes parents ne voudraient pas que je me présente beaucoup) c'est que j'ai 12 ans et demi je vi à l'essone je suis une fille et je vai au collége !mes plaisirs : écouter de la musique, lire, internet, la natation , le tennis , le basket ! voila c tout !

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 13 janvier 2007, 17h04
Merci Poufi...  Je suis très content que tu es venu participé à ce sujet... Puis tu sais je ne force personne a venir dire ce qu'il n'a pas envie de dire... Il nous dis seulement ce qu'il veut... L'essentiel c'est de participer... Alors merci encore pour ta participation... 

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le samedi 13 janvier 2007, 20h35
Je préfère ne pas dire qui je suis, moi même j'aime autant ne pas savoir qui participe au jeu.

Désolé !

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 14 janvier 2007, 15h33
ce nes pas grave et j'ai oublié de préciserr quelque chose d'autre c que j'aime allez o cinéma faire du shopping et sortir avec les copines !

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 14 janvier 2007, 15h35
mais de rien Fabrice (homalet)!moi sa me fé plaisir de me présentez mai g pa le droit de dire mpon nom mes parents veulent pas!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez