Chevaliers de l'ODEM, l'heure est grave !
L'Ordre Frangipané, extrêmement bien connu des services secrets de l'ODEM, semble ourdir une nouvelle infamie contre ceux qui vouent leur vie à St Mesquin !
Des menaces directes ont ainsi été proférées contre TOUS les membres de l'ODEM en la personne des deux clones à couettes de cet ordre de cuisiniers peu orthodoxes... Certains chevaliers auront ainsi déjà entendu parlé des frangipanes brûlées de damien ou des crêpes écrasées de Bridgess ! Mais cette fois-ci, et malgré leurs récurrents échecs à attaquer l'ODEM, ces deux pauvres intrépides ont décidé de concocter une nouvelle recette, qu'ils espèrent faire partager à tous les nutsiens...
Leur sombre projet réside dans une paralysie de la force de frappe ODEMienne, en ensevelissant les nids des preux chevaliers sous des monceaux de neige !!
Alors, afin d'anticiper une nouvelle fois leur attaque aussi prévisible que la neige en hiver, je vous invite à faire des réserves de mesquineries, pendant que ces deux frangipanés perdront leur temps à entasser de la neige au bas de nos nids ! Mouhahahaha !!! Et durant tout ce temps, n'hésitez pas à leur dégeler les poils du museau à grands coups de termites ! Gniark gniark !
Que St Mesquin accompagne vos mesquineries...
Vengeur, chevalier suprême de l'ODEM
Certes, il est grand tant de s’occuper de ces 2 pestouille, surtout Damien !!Méfions-nous de lui car il est capable, par je ne sais qu’elle magie noir, de mettre à exécution leur plan diabolique Mouhahaha