Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] Menaces de neige frangipanée ?

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 09 janvier 2007, 22h49

Chevaliers de l'ODEM, l'heure est grave !

L'Ordre Frangipané, extrêmement bien connu des services secrets de l'ODEM, semble ourdir une nouvelle infamie contre ceux qui vouent leur vie à St Mesquin !

Des menaces directes ont ainsi été proférées contre TOUS les membres de l'ODEM en la personne des deux clones à couettes de cet ordre de cuisiniers peu orthodoxes... Certains chevaliers auront ainsi déjà entendu parlé des frangipanes brûlées de damien ou des crêpes écrasées de Bridgess ! Mais cette fois-ci, et malgré leurs récurrents échecs à attaquer l'ODEM, ces deux pauvres intrépides ont décidé de concocter une nouvelle recette, qu'ils espèrent faire partager à tous les nutsiens...

Leur sombre projet réside dans une paralysie de la force de frappe ODEMienne, en ensevelissant les nids des preux chevaliers sous des monceaux de neige !!

Alors, afin d'anticiper une nouvelle fois leur attaque aussi prévisible que la neige en hiver, je vous invite à faire des réserves de mesquineries, pendant que ces deux frangipanés perdront leur temps à entasser de la neige au bas de nos nids ! Mouhahahaha !!! Et durant tout ce temps, n'hésitez pas à leur dégeler les poils du museau à grands coups de termites ! Gniark gniark !

Que St Mesquin accompagne vos mesquineries...

Vengeur, chevalier suprême de l'ODEM

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le mercredi 10 janvier 2007, 13h38
Les frangipanés ont encore frappé !

Bond007, suivant les ordres de Vengeur, cours à ses ateliers, en faisant un petit détour par sa cabane

MOUHAHAHAHA !

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mercredi 10 janvier 2007, 21h41

Certes, il est grand tant de s’occuper de ces 2 pestouille, surtout Damien !!Méfions-nous de lui car il est capable, par je ne sais qu’elle magie noir, de mettre à exécution leur plan diabolique Mouhahaha

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 11 janvier 2007, 04h04
Ah oui oui oui ! ! Il faut absolument s'occuper de damien en premier, c'est le pire des deux pestes (entre reinnette et lui) mdr !

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le jeudi 11 janvier 2007, 12h45
Parce que reinnette est dans le coup, elle aussi ? C'est une grave accusation, mais si cela s'avère exacte, cela nous fera 3 cibles, MOUHAHAHHA !!! Dans le cas inverse, tu paieras 2 fois pour nous avoir trompé, pestouille ! (bond007 s'en frotte déjà les mains)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 11 janvier 2007, 16h25
Ben en ce moment, je suis plutot citée parmi les cibles de la Frangipane, Bond ;) Alors être dans le coup, mais subir leur mauvais coup foireux, c'est pas vraiment compatible...

reinnette voit que Bridgess tente, tant bien que mal, de mentir pour détourner les mesquineries qu'elle mérite... :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 11 janvier 2007, 17h22
Mais si, la rénète est dans le coup également ;)
De toute façon, comme Damien et la pestouille, rénète est dant tous les mauvais coups ^^

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 11 janvier 2007, 18h04
Je suis dans le coup en tant que victime en gros... Chok : tu n'as pas dû lire le sujet, mais cela annonce bien que c'est la Frangipane qui fait le mauvais coup... ^^

reinnette s'en va offrir un dictionnaire à chok, pour lui apprendre ce que signifie REELLEMENT "être dans le coup" :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 11 janvier 2007, 18h11
Oui, j'ai compris ^^ Mais tu es TOUJOURS dans les mauvais coups, et pas en temps que victime ^^

chok olla tape sur la tête à rénète avec le dictionnaire :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 11 janvier 2007, 18h23
Tsss ! C'est pas une matraque, mais un dico ! :o Si tu inverses les deux, je comprends que certaines expressions te soient inconnues : ce n'est pas dans une matraque que tu trouveras la signification de "être dans le coup" :p

NB : petite citation du sujet de la pestouille : "Devant l'importance de cet évènement, Damien et moi-même, les deux seuls membres actifs de cette institution loufoque, toujours unis dans nos discordes, avons décidé d'une action sans précédent"
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez