Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Concours mesquin : l'ODEM encore en force !

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 09 janvier 2007, 22h17

Le résultat du concours St Mesquin est tombé hier... Et une nouvelle fois l'ODEM a encore été mis à l'honneur !!

Ainsi un grand bravo à tous les chevaliers qui y ont participé, avec des honneurs spéciaux réservés à Bond007 qui a terminé meilleur chevalier, loin devant les premiers Masqués qui se prétendent pourtant les meilleurs mesquins ! :p

St Mesquin aura ainsi été comblé de tout cet engouement, et il saura nous récompensé en nous accordant la terreur que nous rêvons de répandre sur Nutsy !

Encore bravo à tous, et que St Mesquin soit avec vous !

Vengeur, chevalier suprême de l'ODEM

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 09 janvier 2007, 22h23

J'en profite également pour vous rappeler que St Mesquin ne serait que trop déçu de voir une faiblesse parmi nos rangs, suite aux honneurs que nous lui avons réservés... J'en appelle donc à vos cabanes pour qu'elles fument à tous vents, sous les montagnes de mesquineries qu'elles enverront à travers les contrées nutsiennes !

Mouhahahaha !!!!

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le mercredi 10 janvier 2007, 13h32
Je salue également tous les chevaliers qui figurent au classement, l'ODEM a su honorer St-Mesquin comme il se doit !

Continuons donc à semer haine et terreur parmi les bisounours de cette terre nutsienne !

Vive St-Mesquin, Vive l'ODEM !!!!

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mercredi 10 janvier 2007, 21h22

un grand bravo pour tous les chevaliers qui se sont ilustrés lors du concour..et plus particulièrement félicitons bond007 pour sa belle prestation !!

Vive St-Mesquin, Vive l'ODEM !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 11 janvier 2007, 04h06
Mouais... ca mérite vraiment des félicitations? Ah oui, tout a fait c'est méritant, je suis bien fière de vous dans le fond, ca prouve que nos petits cours avec reinnette ont porté fruit sur vos prestations. Hum... bon je vais envisager de vous féliciter avec une virée de termites, ca vous va? :D

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le jeudi 11 janvier 2007, 12h39
Mauvaise foi évidente, pfff !

J'envisage de te remercier avec une volée de pies chapardeuses... tentée ?

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 11 janvier 2007, 17h26
Féliciter tous les chevaliers de l'ODEM qui figurent dans le classement? :o Ca va être rapide, à part bond et groupie, on ne peut pas dire que les autres s'y soient vraiment illustrés :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 11 janvier 2007, 20h39
bien dit chok ! :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 11 janvier 2007, 20h57

Tiens ! Revoilà les deux seuls kureuils capables de parler, et de se tromper quasiment à chacune de leurs paroles...

Vengeur renvoie les faibles GDBiens à leur études pour qu'ils découvrent qui fait réellement partie de l'ODEM ! Il s'attend bien sûr à une réponse puérile du style "Mais on le sait ! Gnagnagna...". Hélas, cela n'est pas le cas, à la vue de ces derniers propos en date ! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 14 janvier 2007, 01h45
Tsss ! Vengeur, tu ne devrais pas donner autant la morale, cela ne ta va vraiment pas ! :p
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez