Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je vous invite tous à venir faire un tour au centre du village pour un évènement saisonnier des plus amusant.
La guerre des tuquesSoyez sur vos gardes, y'a des trucs assez alarmant qui se préparent pour notre pauvre village.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Effectivement, de source sure, il semblerait que la pestouille la plus célèbre se soit de nouveau alliée avec l'admin le plus corrompu afin de réserver de mauvaises surprises...
Soyez sur vos gardes : enfermez vous chez vous à double tour et surtout, si vous les voyez approcher, n'hésitez pas à les bombarder de boules de neige ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Roh! Mais j'ai rien fait moi, c'est damien qui me force en me tordant la patte :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
L'admin le plus corrompu ! L'admin le plus corrompu ! c'est un jugement un peu à courte vue. Non mais ! Vous avez vu la docilité avec laquelle syahia s'est laissé capturer ? c'est nettement plus louche ça...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
damien qui trouve l'attitude de syahia louche... C'est un peu comme si Bridgess trouvait l'attitude de grigou trop pestouille (alors qu'il ne fait que dormir depuis 6 mois :p) : c'est beau l'hopital qui se moque de la charité... :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tss, l'hopital il soigne au pineau alors ne viens pas trop te plaindre, sinon tu vas te retrouver à l'eau de source !
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
euh chez moi l'hopital ne soigne pas au pineau....par contre j'en ai a gogo :D qui qui veut que je le soigne avec du bon pineau??????
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui mais l'hopital en l'occurence c'était moi dans le contexte :p.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nenon damien, dans cette réplique populaire de notre reinnette, toi c'est plutôt ce bout la qui te va bien:
l'hopital qui se moque de la charité...
Puisque tu es celui de qui on aime bien se moquer, mdr !
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
damien tu fais comme les saints bernard??? tu portes un tonneau de pineau autour de ton cou??? :p